Bonjour,
j'étais passé ici il y a un an avant l'achat d'une bmw sans que ça se concrétise. Cette fois c'est fait, j'ai trouvé une R1100RT de 1998 avec 78.000km en trés bon état avec les "consommables neufs" (pneus, batterie, frein et j'en passe).
Seul "défaut", la poignée d'accélérateur un peu dure (un peu de mal à la tourner), juste un peu hein, c'est pas dramatique non plus. Un peu génant. J'ai déjà eut ce genre de soucis sur d'autre moto, à chaque fois c'était soit le cable d’accélérateur, soit la poignée "grippé".
Un petit changement de cable, ou un petit graissage de la poignée et hop ca repart.
Est-ce que vous savez si c'est simple a faire sur une 1100RT ? (changement de cable et demontage de poignée) ?
Merci a tous
j'étais passé ici il y a un an avant l'achat d'une bmw sans que ça se concrétise. Cette fois c'est fait, j'ai trouvé une R1100RT de 1998 avec 78.000km en trés bon état avec les "consommables neufs" (pneus, batterie, frein et j'en passe).
Seul "défaut", la poignée d'accélérateur un peu dure (un peu de mal à la tourner), juste un peu hein, c'est pas dramatique non plus. Un peu génant. J'ai déjà eut ce genre de soucis sur d'autre moto, à chaque fois c'était soit le cable d’accélérateur, soit la poignée "grippé".
Un petit changement de cable, ou un petit graissage de la poignée et hop ca repart.
Est-ce que vous savez si c'est simple a faire sur une 1100RT ? (changement de cable et demontage de poignée) ?
Merci a tous