Je n'avais jamais vu cette option : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/489876420.htm?ca=6_s
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
LP pivotantes sur R100
+4
gaspard
Décédé : riderbilly
ERICK
Freddy29
8 participants
1 LP pivotantes sur R100 Lun 10 Juin 2013 - 17:10
Freddy29
Administrateur
2 Re: LP pivotantes sur R100 Lun 10 Juin 2013 - 17:19
Invité
Invité
Et les leviers pour les déployer se situent à côté des couvercles de vide-poches.
3 Re: LP pivotantes sur R100 Lun 10 Juin 2013 - 20:35
ERICK
En rodage
Et si je ne m'abuse, ils occupaient la place des conduits d'air de ventilation .
Accessoir BMW assez rare, depuis la sortie de la R100RT, je n'en ai jamais vue en réalité.
Accessoir BMW assez rare, depuis la sortie de la R100RT, je n'en ai jamais vue en réalité.
4 Re: LP pivotantes sur R100 Mar 11 Juin 2013 - 9:02
Décédé : riderbilly
Décédé
Option connue mais effectivement rare .
5 Re: LP pivotantes sur R100 Mar 11 Juin 2013 - 12:15
gaspard
Jeune padawan
Oui,tout le monde connait mais on n' en voit jamais ,c'était un accessoire bm mais une M.... parait-il,
aussi bien à monter qu'à utiliser,ça a disparu du catalogue assez vite...
aussi bien à monter qu'à utiliser,ça a disparu du catalogue assez vite...
6 Re: LP pivotantes sur R100 Mar 11 Juin 2013 - 14:38
marcok
Membre a vie
rare ,sans doute
mais il me semble avoir vu 2 annonces de Rt avec cette option récement
mais il me semble avoir vu 2 annonces de Rt avec cette option récement
7 Re: LP pivotantes sur R100 Mar 11 Juin 2013 - 19:23
k75roadster
Membre a vie
Ah?gaspard a écrit: ,c'était un accessoire bm mais une M.... parait-il,
aussi bien à monter qu'à utiliser.
Bon.
Moi j'ai trouvé ça plutôt pratique, très efficace comme éclairage (beaucoup plus que les gadgets actuels) et très original.
Le montage ne présente pas la moindre difficulté, tous les ancrages sont prévus dans le carénage RT.
8 Re: LP pivotantes sur R100 Sam 17 Aoû 2013 - 18:12
phil45
Jeune pilote
bonjour
je posséde une 100RT1 avec cette option
il y a à gauche un longue porté et à droite un anti-brouillard
1 inter marche/arret
quand vous étes en code c'est l'anti-brouillard qui fonctionne
en plein phare c'est le LP
un contact de fin de course sur chaque phare permet de couper lorsqu'ils sont rentrés
les phares se replient et épousent la forme du carénage par contre quand on les démontent pour les ajuster pile poil ,c'est grosse galère
je posséde une 100RT1 avec cette option
il y a à gauche un longue porté et à droite un anti-brouillard
1 inter marche/arret
quand vous étes en code c'est l'anti-brouillard qui fonctionne
en plein phare c'est le LP
un contact de fin de course sur chaque phare permet de couper lorsqu'ils sont rentrés
les phares se replient et épousent la forme du carénage par contre quand on les démontent pour les ajuster pile poil ,c'est grosse galère
9 Re: LP pivotantes sur R100 Dim 29 Déc 2013 - 21:10
rodesch
Apprenti
Bonjour
J'ai cette option sur mon R 100RT de 78 : jamais de problème, tout fonctionne, l'éclairage en code et en phare donne toute satisfaction.
Par contre, difficile effectivement de bien régler l'affleurement , des vis noyées dans la résine, avec contre écrous aident pas mal.
J'ai cette option sur mon R 100RT de 78 : jamais de problème, tout fonctionne, l'éclairage en code et en phare donne toute satisfaction.
Par contre, difficile effectivement de bien régler l'affleurement , des vis noyées dans la résine, avec contre écrous aident pas mal.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » R (2 soupapes) - Electrique (eclairage, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » LP pivotantes sur R100