Bonsoir,
ça faisait longtemps... ce soir en repartant du travail, je monte sur ma belle, je tourne la clef et là, la pompe à essence s'enclenche et s'arrête net.
Seul les voyants de batterie, de neutre et d'huile restent allumés mais plus de numéro de vitesse (là en l'occurence, plus le zéro).
Je renouvelle l'opération 2-3 fois, rien, puis sans rien comprendre, je refais avec l'énergie du désespoir et là; la pompe fonctionne, le temoin de vitesse fonctionne.
Question : est-ce un problème de contacteur de boîte de vitesse, de pompe à essence ou de neiman???
J'hésite du coup à la sortir demain par peur de rester en rade.
Merci d'avance de vos réponses.
ça faisait longtemps... ce soir en repartant du travail, je monte sur ma belle, je tourne la clef et là, la pompe à essence s'enclenche et s'arrête net.
Seul les voyants de batterie, de neutre et d'huile restent allumés mais plus de numéro de vitesse (là en l'occurence, plus le zéro).
Je renouvelle l'opération 2-3 fois, rien, puis sans rien comprendre, je refais avec l'énergie du désespoir et là; la pompe fonctionne, le temoin de vitesse fonctionne.
Question : est-ce un problème de contacteur de boîte de vitesse, de pompe à essence ou de neiman???
J'hésite du coup à la sortir demain par peur de rester en rade.
Merci d'avance de vos réponses.