Encore moi
Faut aussi que je vous dise un truc, ça fait 5 ans que je ne bosse plus, je suis en fait en invalidité, pour des problèmes cardiaques, et, il faut bien s'occuper et faire bouillir la marmitte.
Nous avons donc, un pote et moi (nous avons le même age et la même passion pour les teutonnes) investis dans ce matériel, ça fait désormais partie de notre fond de commerce si je peux dire
Ceci dit, pour bosser c'est génial, certes c'est une table basique, ça monte en activant une sorte de levier à pédale, et ça descend de la même façon.
Ca commence à faire un paquet de mob qui sont passées dessus et nous en sommes toujours aussi satisfait, pour info, ça valait, à l'époque (2008/2009) un peu plus de 280€.
Pour ce qui est de la stabilité, pour certains gros travaux, l'embrayage par exemple, je les attache comme je les attache sur mon porte motos afin d'éviter de mauvaises surprises, en effet ça bascule sans prévenir, j'ai aussi "bidouillé" un support en bois à partir de bastaing assemblés, pièce de bois qui épouse (en gros) la forme du carter inférieur et surélève le tout , comme si la moto était encore sur la béquille, alors que la boite est démontée
Photos ci dessous
K75 basique, où il manque encore les disques (vendue) à gauche sur la photo
K75 RT en cours de finition peinture (vendue aussi) sur la table en question
Voila pour ce qui est de ma méthode de travail, because aller faire ce boulot à quatre pattes, ça fait du bien quand ça s'arrête, vous n'êtes pas d'accord ???
Allez, sur ce, bonne nuit à tous, bien amicalement, Patrick