Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec mon k1200rs, le ralentit reste à 1500 tours/min à froid comme à chaud.
Voulant régler ce problème très embêtant j'ai changé filtre à air/bougies, vérifié toutes les connectiques et la surprise:
La prise cervo-moteur était débranché :
avant
après
Après essais, aucun changement ou presque (le ralentit était plus bas de 100tr/min avec la prise débranchée).
Je l'ai quand même rebranché, j'ai continué à fouiner partout et j'ai trouvé une autre prise débranché , mais là par contre je n'ai aucune prise restante pour aller avec :
Photo de la prise solitaire (entourée en rouge) :
Si quelqu'un à une solution je suis preneur
V
J'ai rencontré un problème avec mon k1200rs, le ralentit reste à 1500 tours/min à froid comme à chaud.
Voulant régler ce problème très embêtant j'ai changé filtre à air/bougies, vérifié toutes les connectiques et la surprise:
La prise cervo-moteur était débranché :
avant
après
Après essais, aucun changement ou presque (le ralentit était plus bas de 100tr/min avec la prise débranchée).
Je l'ai quand même rebranché, j'ai continué à fouiner partout et j'ai trouvé une autre prise débranché , mais là par contre je n'ai aucune prise restante pour aller avec :
Photo de la prise solitaire (entourée en rouge) :
Si quelqu'un à une solution je suis preneur
V