Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis un K 1100 Lt de juillet 1996 après avoir roulé durant plusieurs années sur un K 100.
Je suis très content de mon acquisition mais une chose m'a marqué c'est le bruit constant de la pompe à essence !
Une personne m'a dit que c'était normale mais j'aimerais avoir vos avis...;
Avez-vous aussi le même bruit ?
[img][/img]
Pour information, mon K 1100 Lt a été acheté en Allemagne par le précédent propriétaire, il a 38 000 Km.
Ma deuxième question, concerne l'amortissement arrière....
Je le trouve assez dure comparer à mon K 100 (équipé d'un OHLINS)...
On ressent beaucoup les défauts de la route, je me demande si cela est du au pont arrière articulé ?
Dois je modifier la sensibilité de l'amortisseur ?
Mais questions sont un peu naïve mais je compte sur vos expériences avant de modifier les réglages.
Merci d'avance pour vos commentaires.
A bientôt,
Philippe.
J'ai récemment acquis un K 1100 Lt de juillet 1996 après avoir roulé durant plusieurs années sur un K 100.
Je suis très content de mon acquisition mais une chose m'a marqué c'est le bruit constant de la pompe à essence !
Une personne m'a dit que c'était normale mais j'aimerais avoir vos avis...;
Avez-vous aussi le même bruit ?
[img][/img]
Pour information, mon K 1100 Lt a été acheté en Allemagne par le précédent propriétaire, il a 38 000 Km.
Ma deuxième question, concerne l'amortissement arrière....
Je le trouve assez dure comparer à mon K 100 (équipé d'un OHLINS)...
On ressent beaucoup les défauts de la route, je me demande si cela est du au pont arrière articulé ?
Dois je modifier la sensibilité de l'amortisseur ?
Mais questions sont un peu naïve mais je compte sur vos expériences avant de modifier les réglages.
Merci d'avance pour vos commentaires.
A bientôt,
Philippe.