Du nouveau!
Alors pour rappel :
- Condensation dans le bloc compteur, demande chez BMW France pour changer la vitre et le joint, refusé (pour seulement 250€)
- Garantie d'extension, refusé, pas pris en charge par la garantie...
- Plus tard, encore une pluie, écran devenue flashy (super brillant blanc) puis grillé. Tout noir.
Alors périgueux, la moto n'est pas de chez eux et encore moins acheté chez eux, ils ont pu prendre 50% HT sur la pièce, le total était de 1370€. Il restait à ma charge 767€ et quelques cts.
J'ai donc demandé à Avignon de prendre en charge le restant, j'ai eu droit à "Je vais demander au commercial je vous rappelle" puis les 4 autres fois où j'ai rappelé moi-même (sur une semaine en tout) j’ai eu "Je vous rappelle..." de sa part ou de ses collègues.
J'en ai eu ras le bol, du coup j'ai fait passer mon dossier auprès du service client BMW France en "Litige avec concession" étant donné que la concession me faisait clairement poireauter...
4 jours plus tard un médiateur m'appelle et me dit que pour lui la concession ne me devait rien car la moto avait 3 ans et 11 mois. Je lui rappelle qu'elle avait surtout 2 000 km et 15 jours depuis mon achat. Il n'en avait rien à faire et limite m’engueule, WTF!
Bref, pas content Cool26 du coup je lui dis que ça me fait "chier" mais que tant pis je paierai avocat et tout ce qui s’en suis pour faire suite à cette éventuelle mauvaise réponse du lendemain. Car là il y a vraiment du "foutage" de gueule.
Désolé pour les mots, mais avec l’agacement ils sont sortis tel quel...
Bref le lendemain, rappel de ce charmant monsieur, avec une voix pour le coup mielleuse, m'expliquant qu'il à pousser en ma faveur (ouai enfin hier je me faisais linché par téléphone quand même) et que du coup j'ai un 100% sur la pièce (ah bon? fada quelle chance par rapport au discourt de la veille), et qu'on verra pour les MO.
Le tout validé selon ses mots par « Un technicien d’usine » car pas d’entente avec la concession. (donc merci encore à Avignon pour l’aide proche du néant niveau SAV !)
J'appelle Périgueux dans la foulée, je lui explique et il s'occupe du reste avec son commercial régional (qui était dans les murs ce jour-là) qui a contacté celui d’Avignon directement.
Au final je n'ai rien à payer!!
Mais j'ai quand même galéré alors qu’Avignon aurait dû faire toute ces partie administrative qui n’ai vraiment pas le combat du client.
Mais voyant le chef d'atelier d’Avignon, j'ai bien l'impression que jamais rien n'aurais été fait si je n'avais rien entrepris moi-même.
Donc je recommande Périgueux pour son sérieux et sa rigueur dans sa qualité de service, qui a mérité sa boite de chocolat, voir ses croissant le jour du changement!
Je vous tiens au jus une fois changé le 4 novembre prochain ! (wohoo 2 mois et 10 jours au total ^^)