Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condensation plexi du tableau de bord

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Condensation plexi du tableau de bord Empty Condensation plexi du tableau de bord Sam 10 Mar 2012 - 22:38

tof662

avatar
Apprenti

Bonjour à tous

Possesseur d'un k12LT 2004 depuis peu de 28000 Kms je rencontre un problème depuis peu Il se forme de la condensation à droite du plexis recovrant l'ensemble du tableau de bord à droite en dessous du symbole de la béquille
Le phénomène se produit uniquement à cette endroit et j'ai même un grosse goutte en suspension parfois !!!
Le bestiau dors au garage et je n'ai pris qu'une seule fois le pluie 1/4 h J'ai même le plexiglas légèrement opacifié à cet endroit 4cmX4cm
ça me fait Ch.. se truc et je ne comprend pas ce qui peu se passer
Possibilité de démonter ???ne serai-ce que pour bien nettoyer est ce facilement accessible??
L'un de vous a t il déjà rencontré ce problème??
Merci pour vos expériences autrement je suis aux anges avec cette machine Quel plaisir de rouler!!!


Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu as peut être une petite fissure. Achète une bombe de lubrifiant aux silicones et pulvérise sur ton tableau de bord, ensuite tu passses un coup de chiffon (et en plus ça brille)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Condensation plexi du tableau de bord Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux en plus percer 2 ou 3 petits trous en dessous au point le plus bas pour permettre à la condensation de s'évacuer.
Pas des gros trous, 2mm de diamètre suffisent.
J'ai fait çà sous les compteurs de mes K75 et K100, et sous les clignotants de mon utilitaire et c'était efficace à chaque fois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum