Salut.
Juste pour dire que les pompes à essence de twingo (phase 2 1999 -->) fonctionnent sur les k75 k 100 et toutes les motos équipées des "grosses" pompes que l'on y trouve d'origine
Elles permettent une pression de 3 bars donc ça marche normalement.
le filtre qui y est dessus est impeccable niveau encombrement.
J'en ai installé une sur ma k75.
j'ai juste du mettre un fil de cuivre électrique (un collier de serrage inox ça fait plus propre) pour la caler à la hauteur adéquate dans son support "caoutchouc"
ça m'a couté 40 euros sur le bon coin...
En fait n'importe quelle pompe à essence auto pourrait fonctionner du moment que les 3 bars sont atteints.
Y compris les pompes de "gavage" pour diesel....
Le débit est plus important que sur une pompe d'origine mais on s'en fiche car l'excès repart au réservoir. elles sortent 96 litres heure au lieu de 70 je crois sur une d'origine.
c'est économique donc ,ça évite les prix de fous chez bmw
Juste pour dire que les pompes à essence de twingo (phase 2 1999 -->) fonctionnent sur les k75 k 100 et toutes les motos équipées des "grosses" pompes que l'on y trouve d'origine
Elles permettent une pression de 3 bars donc ça marche normalement.
le filtre qui y est dessus est impeccable niveau encombrement.
J'en ai installé une sur ma k75.
j'ai juste du mettre un fil de cuivre électrique (un collier de serrage inox ça fait plus propre) pour la caler à la hauteur adéquate dans son support "caoutchouc"
ça m'a couté 40 euros sur le bon coin...
En fait n'importe quelle pompe à essence auto pourrait fonctionner du moment que les 3 bars sont atteints.
Y compris les pompes de "gavage" pour diesel....
Le débit est plus important que sur une pompe d'origine mais on s'en fiche car l'excès repart au réservoir. elles sortent 96 litres heure au lieu de 70 je crois sur une d'origine.
c'est économique donc ,ça évite les prix de fous chez bmw