Bonjour,
Sondage:
Et une st avec des valises sport??? (bon il y a un peu de boulot d adaptation mais dans l esprit??)
Sondage:
Et une st avec des valises sport??? (bon il y a un peu de boulot d adaptation mais dans l esprit??)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fvergne a écrit:Je ne suis pas sur que vous ayez bien appréhendé l essence même de cette ST si rare et particulière....je sors donc sans regret ni amertume, d autres sauront apprécier , et personne ne pourra m enlever ce plaisir quotidien ressenti tous les matins et soirs à son guidon.
toketchup a écrit:fvergne a écrit:Je ne suis pas sur que vous ayez bien appréhendé l essence même de cette ST si rare et particulière....je sors donc sans regret ni amertume, d autres sauront apprécier , et personne ne pourra m enlever ce plaisir quotidien ressenti tous les matins et soirs à son guidon.
T'as intérêt à rester ici et à poster des photos de temps en temps, pas envie de la perdre de vue la bête !
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'elle te plaît (t'obsède ) à ce point ! Pour moi, c'est encore aujourd'hui la plus désirable des BM modernes (surtout depuis 2007). Seuls certains sont en mesure de comprendre son originalité et de l'apprécier à sa juste valeur.
R1154R a écrit:toketchup a écrit:
T'as intérêt à rester ici et à poster des photos de temps en temps, pas envie de la perdre de vue la bête !
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'elle te plaît (t'obsède ) à ce point ! Pour moi, c'est encore aujourd'hui la plus désirable des BM modernes (surtout depuis 2007). Seuls certains sont en mesure de comprendre son originalité et de l'apprécier à sa juste valeur.
Tiens v'là un revenant.
fvergne a écrit:Au fait, avec des valises sports profilées , tu avais moyen de grapiller quelques km/h ...
je dis ca je dis rien...
Non je déconne depuis le début c'est comme ca que je la préfère:
rs 25 a écrit:euhhhhhhh...
suis le premier a dire que la st c'est "la meilleure d'entre nous" mais plus de 250 ca fait pas un peu beaucoup nan ?
rs 25 a écrit:euhhhhhhh...
suis le premier a dire que la st c'est "la meilleure d'entre nous" mais plus de 250 ca fait pas un peu beaucoup nan ?
rs 25 a écrit:oui oui je me doutais bien et je ne parlai pas "sécurité" mais de la vitesse atteinte de 250, ca me parait beaucoup mais si tu le valides au gps
la prochaine fois tu la mettra a fond et tu nous diras a combien tu monte
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R1200ST valise sport