Rappel du premier message :
Bon me revoici avec mes problèmes de frein résiduel avant
La purge du système A.B.S avec la pompe est réussie, de ce coté ca freine bien, très bien même
La nourrice que j’ai fait est pas mal (pas de fuite) mais l’entonnoir est trop petit, je vais devoir trouver un peu plus gros
Après un appel a Pascal (Igloo) l’ancien propriétaire qui m’explique la procédure
Il faut procéder a la purge du module par les vis de purge (sur le module) 1, 2, 3 et revenir sur la 1
Le pompage se fait via la poignée de frein avant en faisant bien attention au niveau du liquide
Et la j’ai fait une erreur de ne pas surveiller le niveau, a un certain moment j’ai pompé dans le vide.
Après pas mal d’air est sorti mais je pense que je vais devoir tout recommencer la purge du module.
Ce pompage doit-il se faire lentement ou normalement comme sur un système classique ?
Bon me revoici avec mes problèmes de frein résiduel avant
La purge du système A.B.S avec la pompe est réussie, de ce coté ca freine bien, très bien même
La nourrice que j’ai fait est pas mal (pas de fuite) mais l’entonnoir est trop petit, je vais devoir trouver un peu plus gros
Après un appel a Pascal (Igloo) l’ancien propriétaire qui m’explique la procédure
Il faut procéder a la purge du module par les vis de purge (sur le module) 1, 2, 3 et revenir sur la 1
Le pompage se fait via la poignée de frein avant en faisant bien attention au niveau du liquide
Et la j’ai fait une erreur de ne pas surveiller le niveau, a un certain moment j’ai pompé dans le vide.
Après pas mal d’air est sorti mais je pense que je vais devoir tout recommencer la purge du module.
Ce pompage doit-il se faire lentement ou normalement comme sur un système classique ?
Dernière édition par BM92 le Mar 23 Avr 2013 - 18:59, édité 4 fois