Salut à tous
Je ne résiste à l'idée de vous faire partager ma satisfaction en cette fin de journée, Voila ci dessous (ou dessus, je ne sais jamais) une sorte de avant/aprés du RS1 que je viens de terminer
Le circuit électrique est OK, les freins sont OK (j'ai viré l'ABS mais garde les bonbonnes pour le look) (frimeur) la peinture est terminée reste un coup de polish quand elle sera un peu plus dure (la peinture)
Me reste pour demain, le dessert, c'est à dire boulonner définitivement le carénage régler le phare (pour le moment il est là juste pour la photo) brancher les clignotants, le phare les pouéts-pouéts, les manos et ..... ça doit être tout ou à prés tout.
Voili voilou, le K100RS1, à la sauce normande.
Demain elle devrait faire ses premiers tours de roues (que je dois regonfler) enfin dés qu'elle sera assurée, bien entendu.
Voilà je crois que je vais bien me plaire à son guidon, c'est mon premier 16S, et pouyr être franc, du peu que j'ai roulé avec ce truc, ça donne comme qui dirait, envie de ne plus quitter la selle.
Aprés une bonne trentaine de BM, c'est un tournant dans ma BMvie, mon premier 100CV .....
(vais p'têt arroser ça c'soir....)
Bonsoir à tous, et n'oubliez pas, si l'un d'entre vous trouve l'origine du carénage, qu'il ne se géne pas pour me tenir au courant
Amitiés Caennaise, Patrick