Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carénage K100

+8
k75roadster
pcedric
Marc 67
bello2a
marcok
SEGAFREDO
teurteul73
Quarouge
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carénage K100 Empty Carénage K100 Sam 6 Nov 2021 - 12:23

Quarouge

Quarouge
Apprenti

Avis au Toulousains ou à ceux qui n'ont pas peur de faire de la route

Ayant vendu ma K100, il me reste sur les bras et donc A DONNER pour ceux qui ne veulent pas faire de trop gros frais, une tète de fourche en fibre que j'avais réparée et poncée : elle est donc à peindre
Elle est visible et récupérable à L'UNION 31240. me contacter sur "quarouge31240@gmail.com"

Pour ceux qui désirent d'autres pièces, carénage complet, valises, ...) je peux vous mettre en relation avec le nouveau proprio qui habite non loin de chez moi (Saint Jean 31240) et qui veut en faire un genre de café racer, et qui a donc beaucoup de pièces dont il n'a plus l'utilité ...
Pour info, il voulait me les laisser donc si vous êtes rapide, il se peut que vous les ayez à bon prix ...

Pour plus de précision sur le devenir de la K100 et  surtout pour voir les pièces susceptibles d'être dispo,  tapez "Utube Ouafnico"  ou direct par le lien
https://www.youtube.com/watch?v=kZRbIenxtv0.

Bonne journée à toutes et à tous

2Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Sam 6 Nov 2021 - 12:55

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Elle ressemble à quoi, cette tête de fourche?

3Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Sam 6 Nov 2021 - 14:06

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

k75roadster jette un coup d’œil sur le lien de la vidéo YouTube et tu verra sa g...e :bien:

4Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Sam 6 Nov 2021 - 16:42

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai beau avoir regardé je ne vois que le carénage confused

5Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Sam 6 Nov 2021 - 18:18

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:J'ai beau avoir regardé je ne vois que le carénage confused

moi  aussi  , donc je pense que pour lui  le haut du  carénage c'est donc la bulle et non pas une tête de fourche tafume

on voit à 20 mn par terre à gauche

Carénage K100 Captur10

donc si  c'est  autre chose que ce qu'on dit  , qu'il mette des photos study

6Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 10 Nov 2021 - 4:46

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Quarouge a écrit:Avis au Toulousains ou à ceux qui n'ont pas peur de faire de la route

Ayant vendu ma K100, il me reste sur les bras et donc A DONNER pour ceux qui ne veulent pas faire de trop gros frais, une tète de fourche en fibre que j'avais réparée et poncée : elle est donc à peindre
Elle est visible et récupérable à L'UNION 31240. me contacter sur "quarouge31240@gmail.com"
...

... Ils sont amusants vos commentaires concernant la tête de fourche !!! :laughing:
D'après ce que j'ai pu lire dans le sujet de "Quarouge", c'est Jean-Pierre qui possède la tête réparée et à repeindre !
... Vous êtes dans la lune les gars !!! :ptdr:

Sinon, sur la vidéo, il y a bien un carénage complet que je vois bleu, avec une tête de fourche de la même couleur, qui est sous vos yeux pendant 20 bonnes minutes
(les 20 premières !). Carénage K100 J_en_c37
Le nouveau proprio aura peut être l'occasion de s'en séparer également !!!  Twisted Evil

7Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 10 Nov 2021 - 6:34

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Bref, si c'est un carénage d'origine, même à la dechetterie ils n'en veulent plus. Ça comble trop rapidement la benne.

8Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 10 Nov 2021 - 8:43

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

k75roadster a écrit:Bref, si c'est un carénage d'origine, même à la dechetterie ils n'en veulent plus. Ça comble trop rapidement la benne.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ça vas jaser dans les dechetteries

9Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 10 Nov 2021 - 9:23

Marc 67

Marc 67
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

k75roadster a écrit:Bref, si c'est un carénage d'origine, même à la dechetterie ils n'en veulent plus. Ça comble trop rapidement la benne.
Bonjour
Un peu de respect pour nos anciennes SVP...
Sad..M..

10Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 10 Nov 2021 - 9:25

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci pour le don Jean Pierre :bien:
Personnellement trop loin mais ça pourra dépanner quelqu'un.

11Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 10 Nov 2021 - 10:01

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Marc 67 a écrit:
k75roadster a écrit:Bref, si c'est un carénage d'origine, même à la dechetterie ils n'en veulent plus. Ça comble trop rapidement la benne.
Bonjour
Un peu de respect pour nos anciennes SVP...
Sad..M..
C'est un constat: personne ne cherche de carénage d'origine. Les ravages de la mode actuelle les rendent indésirables.
Le seul éventuel client serait celui qui roule encore avec sa RT (rare, de plus en plus rare!) et qui rechercherait une pièce de carénage pour éviter d'avoir à refaire la peinture, en supposant qu'il résiste à la tentation d'ablation du carénage en cas de dégâts. Encore faut-il avoir la bonne teinte,en parfait état, à un tarif concurrentiel avec le prix d'une peinture MAIS incluant le port. Et le port pour une tête de fourche, c'est très cher...
J'avais des scrupules à les jeter, j'en ai stocké longtemps, mais quand tu as une quinzaine de carénages RT dans le grenier et que personne en 10 ans ne t'a demandé la moindre pièce, il faut se faire une raison: on jette. Je garde les carénages artisanaux uniques ou rares, comme le King's.

Certains ont du mal à l'admettre et continuent à essayer de les vendre des carénages RT plusieurs centaines d'euros... :ptdr:

12Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 10 Nov 2021 - 13:01

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

k75roadster a écrit:
Marc 67 a écrit:
k75roadster a écrit:Bref, si c'est un carénage d'origine, même à la dechetterie ils n'en veulent plus. Ça comble trop rapidement la benne.
Bonjour
Un peu de respect pour nos anciennes SVP...
Sad..M..
C'est un constat: personne ne cherche de carénage d'origine. Les ravages de la mode actuelle les rendent indésirables.
Le seul éventuel client serait celui qui roule encore avec sa RT (rare, de plus en plus rare!) et qui rechercherait une pièce de carénage pour éviter d'avoir à refaire la peinture, en supposant qu'il résiste à la tentation d'ablation du carénage en cas de dégâts. Encore faut-il avoir la bonne teinte,en parfait état, à un tarif concurrentiel avec le prix d'une peinture MAIS incluant le port. Et le port pour une tête de fourche, c'est très cher...
J'avais des scrupules à les jeter, j'en ai stocké longtemps, mais quand tu as une quinzaine de carénages RT dans le grenier et que personne en 10 ans ne t'a demandé la moindre pièce, il faut se faire une raison: on jette. Je garde les carénages artisanaux uniques ou rares, comme le King's.

Certains ont du mal à l'admettre et continuent à essayer de les vendre des carénages RT plusieurs centaines d'euros... :ptdr:
Ta exactement le même résonnement que moi, perso j'avais 3 moteur complet de Yamaha 350 rd en stock même a un pris dérisoires personnes n'en voulait , j' ai donnez gratuitement il y a 10 d'ans a un amateur de deux temps ( comme quoi quand c'est démoder il n'y a plus rien a espéré , pour les carénages c'est encore pire , salutations du Haut-Rhin Surprised Surprised

13Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Lun 29 Nov 2021 - 19:04

ouafnico

ouafnico
En rodage
En rodage

Héhé c'est moi le nouveau propriétaire. Et oui j'ai tous les carénages, j'aime pas trop l'idée de jeter et en même temps je ne suis pas sûr que cela se vende.

Donc si quelqu'un veut des pièces je peux même en donner.

La moto ne sera pas un café racer ça sera pas le bon terme, plutôt une k100 un peu plus modernisée

14Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 1 Déc 2021 - 14:27

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ouafnico a écrit:Héhé c'est moi le nouveau propriétaire. Et oui j'ai tous les carénages, j'aime pas trop l'idée de jeter et en même temps je ne suis pas sûr que cela se vende.

Donc si quelqu'un veut des pièces je peux même en donner.

La moto ne sera pas un café racer ça sera pas le bon terme, plutôt une k100 un peu plus modernisée

c'est top pour le don !!!

ça permet de continuer a faire vivre ces pièces qui sont particulièrement bien étudiées.

Pour inf, je me suis abonné à ta chaine, mais j'ai stoppé au moment où tu parlait d'en faire un CF.... du coup, au vu de ta précision, je vais revenir te voir sur tes vidéos ( biens filmées par ailleurs)

15Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 1 Déc 2021 - 15:04

ouafnico

ouafnico
En rodage
En rodage

astina54 a écrit:
ouafnico a écrit:Héhé c'est moi le nouveau propriétaire. Et oui j'ai tous les carénages, j'aime pas trop l'idée de jeter et en même temps je ne suis pas sûr que cela se vende.

Donc si quelqu'un veut des pièces je peux même en donner.

La moto ne sera pas un café racer ça sera pas le bon terme, plutôt une k100 un peu plus modernisée

c'est top pour le don !!!

ça permet de continuer a faire vivre ces pièces qui sont particulièrement bien étudiées.

Pour inf, je me suis abonné à ta chaine, mais j'ai stoppé au moment où tu parlait d'en faire un CF.... du coup, au vu de ta précision, je vais revenir te voir sur tes vidéos ( biens filmées par ailleurs)

Ah ah lol Very Happy

J'aime bien les cafés racer, mais pour moi c'est beau dans un garage ou en exposition, mais je pense pas que ce soit "roulable" d'avoir pas de gardes boues, des pneus de cross, un guidon au sol etc...
De plus en cas de contrôle, et avec le CT qui nous pend au nez, je pense que ça passerait mal Very Happy
J'aime bien la K100 dans son ensemble, donc mes modifs vont être softs

16Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 1 Déc 2021 - 16:49

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

même le don ça marche pas fort Smile

17Carénage K100 Empty Re: Carénage K100 Mer 1 Déc 2021 - 16:55

ouafnico

ouafnico
En rodage
En rodage

R&K-76 a écrit:même le don ça marche pas fort Smile

Clairement Rolling Eyes

ça me ferait mal au coeur de devoir jeter des morceaux No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum