Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1100rt remise en route

+3
frederic31
lenain
franam
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11100rt  remise en route Empty 1100rt remise en route Dim 31 Mar 2013, 12:37

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bjr: : 30
voila ,apres avoir changer l embrayage sur ma 1100rt 52000 KLM de 97:bien: (disque rincer ,) (on y arrive avec baucoup de patience pale , du temps ,et un peu de pratique ,mais faisable..) cheers j'ai pris des photos au cas ou la cervelle ferait defaut,et croyez-moi ça sert et ça serait à refaire j'en ferais encore + cars il me reste sur le coté gauche 1 prise seule...je sais pas si c'est pas la sonde lambda ,mai comme je l'ai pas au pot; si j'ai 1 probleme je reviendrai vers les chefs du fofo study
en +vus le temps qui fait , j,en profite pour netoyer les petits endroits difficiles d'accès ....
et puis comme jai 1 peu de temps je vais en profiter peut-être pour lui ajouter des anti-brouillards AV et AR Surprised et d'autres bricoles... viange BV ,MOTEUR, PONT ... la totale pour qu'au 1er rayon de soleil on roule 1 peu :ye:
MAIS MA QUESTION EST /y at-il une procedure apres avoir rebrancher la batterie, (genre,mettre le contact sans demarer ,accelerer a fond pour syncronisation motronic ....il me semble que j'ai vus ça quelques part mais où ?
si un bmiste pas loing de chez moi a besoin d'un coup de main ; ou de coseils ,maintenant que je sais ce quil faut demonter ou pas .....a voir
ps : je ne sais toujours pas mettre les photos mais les mp marchent.
merçi les gars
a+

21100rt  remise en route Empty Re: 1100rt remise en route Lun 01 Avr 2013, 09:17

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Les avis divergent, tu peux toujours faire la manip ça ne coute rien, quand j'ai enlevé la fiche motronic sur la mienne je l'ai fait mais il parait que ça s'initialise en roulant par les mouvements de la poignée d'accélération.

31100rt  remise en route Empty Re: 1100rt remise en route Lun 01 Avr 2013, 09:26

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

franam a écrit:bjr: : 30
MAIS MA QUESTION EST /y at-il une procedure apres avoir rebrancher la batterie, (genre,mettre le contact sans demarer ,accelerer a fond pour syncronisation motronic ....il me semble que j'ai vus ça quelques part mais où ?
a+

quand j'ai changé ma batterie j'ai rien fait de particulier et tout fonctionne comme avant

41100rt  remise en route Empty Re: 1100rt remise en route Lun 01 Avr 2013, 09:51

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

frederic31 a écrit:quand j'ai changé ma batterie j'ai rien fait de particulier et tout fonctionne comme avant

+1

51100rt  remise en route Empty Re: 1100rt remise en route Lun 01 Avr 2013, 10:09

franam

franam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

re: sunny
merçi lenain; :gnii:
mais comme PERSONNE ne ma repondu hier cherry j'ai demarer quand même et tout c'est tres bien passer : mais comme je suis têtu cette nuit j'ai fouiller study les docs mises de côté et je l'ai retrouvee; Mettre le contact sans demarer et accelerer 3 fois à fond et c'est bon...
a+

61100rt  remise en route Empty Re: 1100rt remise en route Lun 01 Avr 2013, 10:28

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

franam a écrit:re: sunny
merçi lenain; :gnii:
mais comme PERSONNE ne ma repondu hier cherry j'ai demarer quand même et tout c'est tres bien passer : mais comme je suis têtu cette nuit j'ai fouiller study les docs mises de côté et je l'ai retrouvee; Mettre le contact sans demarer et accelerer 3 fois à fond et c'est bon...
a+



C'est çà ! :bien:

71100rt  remise en route Empty Re: 1100rt remise en route Dim 20 Oct 2013, 03:18

accobrasp

avatar
Apprenti

franam a écrit:bjr: : 30
voila ,apres avoir changer l embrayage sur ma 1100rt 52000 KLM  de 97:bien: (disque rincer ,) (on y arrive avec baucoup de patience  pale , du temps ,et un peu de pratique ,mais faisable..)  cheers  j'ai pris des photos au cas ou la cervelle ferait defaut,et croyez-moi ça sert et ça serait à refaire j'en ferais encore + cars il me reste sur le coté gauche 1 prise seule...je sais pas si c'est pas la sonde lambda ,mai comme je l'ai pas au pot; si j'ai 1 probleme je reviendrai vers les chefs du fofo study
en +vus le temps qui fait , j,en profite pour netoyer les petits endroits difficiles d'accès ....
et puis comme jai 1 peu de temps je vais en profiter  peut-être pour lui ajouter des anti-brouillards AV et AR ⭕et d'autres bricoles... viange BV ,MOTEUR, PONT ... la totale pour qu'au 1er rayon de soleil on roule 1 peu :ye:
MAIS MA QUESTION EST /y at-il une procedure  apres avoir rebrancher la batterie, (genre,mettre le contact sans demarer ,accelerer a fond pour syncronisation motronic ....il me semble que j'ai vus ça quelques part mais où  ?
si un bmiste pas loing  de chez moi a besoin d'un coup de main ; ou de coseils ,maintenant que je sais ce quil faut demonter ou pas .....a voir
ps : je ne sais toujours pas mettre les photos  mais les mp  marchent.
merçi  les gars
a+
Tu as une prise fixée sur le cadre à gauche?? à priori, j'ai la même sur pa 1100 RS... du coup j'ai re-démonté le support batterie, et la boite à air pour vérifier que j'avais pas planqué un câble, mais rien trouvé.
par contre , si j'ai re-démonté, c'est aussi parce qu'après un premier remontage , tout se passait normalement, mais en appuyant sur le bouton de démarreur j'avais le relais qui collait mais pas de rotation démarreur... si quelqu'un a eu ce problème...

81100rt  remise en route Empty Re: 1100rt remise en route Dim 20 Oct 2013, 09:21

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

franam a écrit:bjr: : 30
il me reste sur le coté gauche 1 prise seule...je sais pas si c'est pas la sonde lambda ,mai comme je l'ai pas au pot
La fiche pour la sonde lambda se trouve sur la droite, c'est une fiche à 4 pôles. Si tu as une photo de la dite prise, je te dirai ce que c'est.

91100rt  remise en route Empty Re: 1100rt remise en route Ven 01 Nov 2013, 13:48

accobrasp

avatar
Apprenti

désolé pour le silence , et merci encore super-super-cyprien...:bien: 

en fait la prise en question est inoccupée... et la moto marche très bien comme ça

Pour le démarreur , j'ai trouvé : j'avais desserré par erreur le deuxième écrou derrière le lanceur du démarreur ...

J'essaierais quand même de faire une photo au cas où tu aurais une idée...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum