Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frein avant bloqué

+3
BM92
belzic
nanou78
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1frein avant bloqué Empty frein avant bloqué Ven 29 Mar 2013 - 23:06

nanou78

avatar
Apprenti

slt a tous

j'ai eu grosse galère aujourd’hui j'ai pris la moto tous allé bien sauf en repartant du travail après 5 kilomètres ma moto c mise a ralentir brusquement en pleine montée je me suis rangé sur le cote pensent a un problème mécanique mais pas du tous le levier de frein avant été dur quasiment pas de course et la roue avant ne tournée pas j' ai alors coupé puis redémarre la moto et la roue c mise a ce débloquée légèrement mais que pendant quelques mètres et de de nouveau la roue c mise a ce rebloquée j ai donc écarté les plaquettes de frein et pendant 800 mètres plus de problème puis de nouveau sans utilise le frein la roue c bloquée j ai donc du la remorqué a la maison mais que pense vous de ce probleme de plus le voyant abs ne s allumé pas mais la levier été toujours dur même quand la roue tournée presque normalement

2frein avant bloqué Empty Re: frein avant bloqué Sam 30 Mar 2013 - 6:32

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

M-C de frein qui ne revient pas , c'est du moins ce qu'il m'est arrivé cet été,il laisse passer le liquide de frein ,celui ci chauffe ,se dilate et bloque la roue,après refroidissement,,ça repart mais pour peu de temps..............voili voilou mon expérience désagréable ,maladie des K11 m'a dit le mécano Embarassed

https://www.bmwmoa-fc.com/

3frein avant bloqué Empty Re: frein avant bloqué Sam 30 Mar 2013 - 8:53

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Te garer sur le coté de la route et attendre le refroidissement, quelques minutes.
Si tu a la bonne clé plate (10 ou 11) tu dévisse légèrement la vis de purge gauche et fait sortir un peu de liquide de frein.
Ce probleme peu survenir quant un piston d’étrier grippe, trop de liquide de frein dans le bocal ou piston de maitre cylindre grippe

4frein avant bloqué Empty Re: frein avant bloqué Sam 30 Mar 2013 - 17:47

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

BM92 a écrit:Te garer sur le coté de la route et attendre le refroidissement, quelques minutes.
Si tu a la bonne clé plate (10 ou 11) tu dévisse légèrement la vis de purge gauche et fait sortir un peu de liquide de frein.
Ce probleme peu survenir quant un piston d’étrier grippe, trop de liquide de frein dans le bocal ou piston de maitre cylindre grippe


ou encore liquide de frein trop vieux "gorgé d'eau"

5frein avant bloqué Empty Re: frein avant bloqué Sam 30 Mar 2013 - 20:27

nanou78

avatar
Apprenti

ouais le mec de bm ma dis que c'étais les durites qui été hs

6frein avant bloqué Empty Re: frein avant bloqué Sam 30 Mar 2013 - 20:39

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Dois confondre avec des artères qui ont un système antireflux :ptdr:

Pire si les durites se désintégre de l'intérieur ca peut faire comme une artére, reflux difficile. tirelalangue

Une seule solution supprimé les freins (si tu freine t'est un lache.... ) " Joe Bar Time" Rolling Eyes

http://www.afmbmw.fr

7frein avant bloqué Empty Re: frein avant bloqué Dim 31 Mar 2013 - 19:01

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

peut-être aussi le bloc abs qui reste bloqué.....

8frein avant bloqué Empty Re: frein avant bloqué Dim 31 Mar 2013 - 20:17

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

J'ai connu le probléme avant de passer aux durites avia. La durite de l'étrier droit était bien pourrie du coup le caoutchouc en se désagrégeant a formé un bouchon qui empechait le liquide de frein de remonter, les pistons étaient bloqués. A voir donc de ce côté là éventuellement

9frein avant bloqué Empty Re: frein avant bloqué Dim 31 Mar 2013 - 20:23

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:J'ai connu le probléme avant de passer aux durites avia. La durite de l'étrier droit était bien pourrie du coup le caoutchouc en se désagrégeant a formé un bouchon qui empechait le liquide de frein de remonter, les pistons étaient bloqués. A voir donc de ce côté là éventuellement
J'ai entendu la même chose mais sur une K1200LT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum