Bonjours a tous, j'ai pratiquement fini le remontage de ma k100rs1 après réfection du moteur (joint de queues de soupapes, rodage soupapes, décalaminage chambre, nettoyage moteur, jeux aux soupapes, joint de cullasse)!
Je redémarre ma moto (déjà ça redemmare, parceque j'étais c'était pas gagné vu que c'est la première fois que je faisait une telle intervention), la fait chauffer, fait une synchro premier jet (fait que je pofine mon depressiometre), une fois la moto a température je la stipe et commence a démonté les bougie pour la prise des compression (chose que je n'avais pas fait avant sa réfection)!
Et la je me retrouve avec des valeurs entre 10,8 et 11,5!!!
Tandis que la revue annonce entre 8,5 et 10!
Comment est ce possible d'avoir plus de compression tandis que j'ai décalaminé la chambre, je n'ai pas raboté la cullasse et j'ai achetez le joint de cullasse sur motobins (qui semble être de même épaisseur que l'origine)?
Qu'elle conséquence ça peu avoir sur le moteur, est ce qu'il faut que j'adapte des réglages?
D'avance merci!
Je redémarre ma moto (déjà ça redemmare, parceque j'étais c'était pas gagné vu que c'est la première fois que je faisait une telle intervention), la fait chauffer, fait une synchro premier jet (fait que je pofine mon depressiometre), une fois la moto a température je la stipe et commence a démonté les bougie pour la prise des compression (chose que je n'avais pas fait avant sa réfection)!
Et la je me retrouve avec des valeurs entre 10,8 et 11,5!!!
Tandis que la revue annonce entre 8,5 et 10!
Comment est ce possible d'avoir plus de compression tandis que j'ai décalaminé la chambre, je n'ai pas raboté la cullasse et j'ai achetez le joint de cullasse sur motobins (qui semble être de même épaisseur que l'origine)?
Qu'elle conséquence ça peu avoir sur le moteur, est ce qu'il faut que j'adapte des réglages?
D'avance merci!