Salut a tous, pouvez vous me donnez les tolérance des compressions sur chaque cylindre en bar pour une r100/7 de 1981
merci
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Salut oggy et merci pour tout tes renseignements, que pense tu qu'il y aurai a faire dessus pour remontée les compressions c'est vrai qu'elle a 195000km la mamie et il paraît que le moteur n'a jamais été toucher, j'ai commander des segments et la pochette de joints chez motobins ( les rosbif )Oggy a écrit:Oui là y a gros, donc pas trop de question à se poser, tu auras certainement aussi un travail sur les culasses à faire en même temps.
segments +joints toujours pas arrivaient de motorworck ukOggy a écrit:Tiens c'est exactement la même chose :
https://bmist.forumpro.fr/mecanique-r-2v-f3/entretien-preventif-de-150-000-km-t40697.htm
Et aussi ça pareil :
https://bmist.forumpro.fr/mecanique-r-2v-f3/5-a-gauche-et-8-a-droite-t39890.htm
C'est dommage que tu ais déjà fais partir ta commande, parce que tu risques d'en refaire une, sinon tu leur dis de bloquer en attendant les autres pièces supplémentaires.
Bof on va pas se fâcher, je l'ai déjà dis nombre de fois, c'est pas l'usure du diametre de la queue de soupape qui fait la casse, c'est l'échauffement dans des guides qui ont du jeu. mais ça ferait la même chose dans un flat préparé avec guides et soupapes neuves qui cumulerai des sur régimes. c'est simplement un retour d'expérience de quelqu'un qui a usé ses guêtres dans des bouclards depuis vingt cinq ans et dont le boulot maintenant est la Bm et d'autres qui utilisent depuis 2 ans et qui pensent avoir acquis la science infuse à force de fréquentation de forums et listes diverses, fusent elles enfiévrées!Oggy a écrit:Bien sûr Sunkaï.
C'est ce que se disent les gars à propos du changement de soupapes, qui ont cassé cylindre, piston et culasse, parce que la soupape d'échappement avait décider de rompre tout simplement, pour aller embrasser le piston en pleine course.
J'aurai que ça à dire à ce sujet, n'est-ce pas Sunkaï.
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