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K1100LT panne moteur

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Cyclope
BM92
nik0
guytoumotoguy
8 participants

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1K1100LT panne moteur Empty K1100LT panne moteur Mer 24 Oct 2007 - 18:40

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai un pb sur ma K11,j'ai le moteur qui s'arette quand je retrograde en seconde mais tout le temp,de plus j'ai l'ABS qui deconne plus le ventilateur qui ne ce m'est pas en route Merci de votre reponse

2K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Mer 24 Oct 2007 - 18:51

nik0

nik0
Membre a vie
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30
Sois gentil : fais l'effort de rédiger ton post et fais un petit détour par la case présentation

Pour répondre à ta question.

à vérifier : fusibles, notamment celui de ventilo
charbons de démarreur (ils provoquent des pannes générales électriques)
verifie aussi que ton ventilo n'est pas gripé : il peut provoquer une panne générale.

Sois le bienvenu sur le forum :Welcome:


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3K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Mer 24 Oct 2007 - 19:29

BM92

BM92
Membre a vie
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Bonjour,
clique ---> ICI <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

4K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Mer 24 Oct 2007 - 20:49

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci de ta reponse mais je sais pas comment on fait un post
Pour les fusibles ils sont bon, le ventilo je sais pas, mais c'est bizare que le moteur tourne et demare bien et quelle cale en retrogradant

5K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Mer 24 Oct 2007 - 22:22

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

Boitier motroic peut etre

6K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Mer 24 Oct 2007 - 22:27

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
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guytoumotoguy a écrit:Boitier motronic peut etre
fort peu probable... plus de détails suite à ta présentation :wink:

7K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Mer 24 Oct 2007 - 22:53

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
Jeune pilote

En fait c'est une moto que j'ai achete vers le mois d'avril le proprietaire etant descede sa femme me l'a revendu mais je n'ai aucun historique .
au depart le feu stop ne marchai pas sur la poignee avant il y avait un faut contact pas d'ABS,apres une verification avec la prise test et une ampoule le Pb serai sur l'avant ,j'ai controle le reglage de l'entre-fer du capteur mais toujours pb ,cet ete j'ai le ventilateur qui ne se n'est pas mi en route,puis maintenant j'ai le moteur qui se coupe lorsque je reviens en 2eme pas toujours, ce qui ma valu une belle gamelle, peut etre un conseil Merci

8K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Mer 24 Oct 2007 - 23:43

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
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Qu'en rétrogradant en 2e !?

Pour le moment, nous sommes deux ((Isatis et moi)) à vivre des coupures moteurs de ce type au rétrogradage sur des K 16S. Isatis étant plus ferré que moi en mécanique, il pense qu'il y aurait un lien avec une cellule redresseuse qui ferait mal son travail dans certaines circonstances. Problème électrique quoi, la joie. Mais bon, cela ne survient pas fréquemment...

En l'occurence, en ce qui me concerne, cela se produit surtout en cas de coupures brusques des gaz avec un débrayage complet en appuyant sur les freins... plus particulièrement si le temps est frais ET humide...

Essaie de noter les circonstances et les détails quand la moto cale et reviens nous en faire part... :wink:

9K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Jeu 25 Oct 2007 - 0:06

Jack

Jack
Membre a vie
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s'agit-il de coupure moteur ou d'arrêt permanent ?

10K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Jeu 25 Oct 2007 - 0:41

nik0

nik0
Membre a vie
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guytoumotoguy a écrit:Merci de ta reponse mais je sais pas comment on fait un post
sans vouloir t'offenser, utilise tout simplement la ponctuation, cela suffira. :bien:


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11K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Jeu 25 Oct 2007 - 8:42

steph33

steph33
Jeune pilote
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Le problème de coupure de moteur au rétrogradage en seconde m'arrive parfois aussi dans les mêmes circonstances que CYCLOPE.

Coupure des gaz avec rétrogradage et avec freinage (rond point par exemple)

En fait, il suffit de garder un filet de gaz et le moteur reste en fonctionnement. Plus le moteur est froid plus c'est susceptible d'arriver.
Sinon anticiper la situation c'est encore mieux pour éviter le désagrément.

Steph

12K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Jeu 25 Oct 2007 - 12:01

nik0

nik0
Membre a vie
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Il y a la coupure d'injection à la descélération. celle ci est commandée par un relais. Je pense qu'il faudrait jeter un oeil de ce côté

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0526&mospid=47925&btnr=61_0237&hg=61&fg=15


puis ici

pièce 19 (switch)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0526&mospid=47925&btnr=13_0522&hg=13&fg=15

et là


pièce 15 (clapet de régulation de ralenti)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0526&mospid=47925&btnr=13_0520&hg=13&fg=20


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13K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Jeu 25 Oct 2007 - 18:09

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
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:30:Merci pour vos reponses,je vais regarder toute la connectique,car cette moto etait en depot vente dans un garage,non BM et lorsque le garagiste la reçue tout marchai,ila change la baterie et netoyee au laveur haute pression,entreposee pendant environ un an elle n'a peut etre pas aimee,quand je l'ai ramenee le feu stop ne marchai pas avec la commande avant,l'ABS clignotai j'essayer de le reactiver mais toujours rien,depuis quelque tempce PB de callage,apres une bonne gamelle j'ai un peu peur,A+ 27

14K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Jeu 25 Oct 2007 - 21:28

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
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c'est pas con ton histoire nik0... je vais méditer là-dessus.

15K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Jeu 25 Oct 2007 - 21:33

Jack

Jack
Membre a vie
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est ce que le réglage du capteur de papillon peut avoir une incidence sur la coupure moteur ?

16K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Ven 26 Oct 2007 - 12:46

sunkai33

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Gros Rouleur
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guytoumotoguy a écrit::30:Merci pour vos reponses,je vais regarder toute la connectique,car cette moto etait en depot vente dans un garage,non BM et lorsque le garagiste la reçue tout marchai,ila change la baterie et netoyee au laveur haute pression,entreposee pendant environ un an elle n'a peut etre pas aimee,quand je l'ai ramenee le feu stop ne marchai pas avec la commande avant,l'ABS clignotai j'essayer de le reactiver mais toujours rien,depuis quelque tempce PB de callage,apres une bonne gamelle j'ai un peu peur,A+ 27
Salut Guy.T'as qu'a rouler avec la r50 !! Je t'avais dis de ne pas acheter une vieille k11, les modeles 95/96 ya jamais de blem electriques

17K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Ven 26 Oct 2007 - 12:57

nik0

nik0
Membre a vie
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guytoumotoguy a écrit::30:Merci pour vos reponses,je vais regarder toute la connectique,car cette moto etait en depot vente dans un garage,non BM et lorsque le garagiste la reçue tout marchai,ila change la baterie et netoyee au laveur haute pression,entreposee pendant environ un an

alors là c'est un travail pour
K1100LT panne moteur Wd40b


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18K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Ven 26 Oct 2007 - 13:20

nik0

nik0
Membre a vie
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vérifie aussi toutes les durits en rapport avec l'injection.
elles peuvent être devenue poreuses ou être fendues.

test possible : pulveriser un peu de start pilote sur la durit suspecte, moteur tournant au ralenti. si le régime augmente, la durit fuit.


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19K1100LT panne moteur Empty Changer Pseudo Ven 26 Oct 2007 - 14:14

guytoumotoguy

guytoumotoguy
Jeune pilote
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23 24
sunkai33 a écrit:
guytoumotoguy a écrit::30:Merci pour vos reponses,je vais regarder toute la connectique,car cette moto etait en depot vente dans un garage,non BM et lorsque le garagiste la reçue tout marchai,ila change la baterie et netoyee au laveur haute pression,entreposee pendant environ un an elle n'a peut etre pas aimee,quand je l'ai ramenee le feu stop ne marchai pas avec la commande avant,l'ABS clignotai j'essayer de le reactiver mais toujours rien,depuis quelque tempce PB de callage,apres une bonne gamelle j'ai un peu peur,A+ 27
Salut Guy.T'as qu'a rouler avec la r50 !! Je t'avais dis de ne pas acheter une vieille k11, les modeles 95/96 ya jamais de blem electriques

Salut,Didier tu as un nouveau pseudo?,j'ai perdu ton N°de portable je t'ai envoye un message sur marche .fr, je sais que je n'aurai peut etre pas du acheter une an 92 mais je n'avai de toute façon pas le budget,si tu as des solutins pour mes PBs contacte moi . ou redonne moi tes coordonees
j'ai ton adresse ,c'est tout.
Tu va a Leognan ce Week-end ?23

20K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Ven 2 Nov 2007 - 8:52

sunkai33

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Gros Rouleur
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guytoumotoguy a écrit:

Salut,Didier tu as un nouveau pseudo?,j'ai perdu ton N°de portable je t'ai envoye un message sur marche .fr, je sais que je n'aurai peut etre pas du acheter une an 92 mais je n'avai de toute façon pas le budget,si tu as des solutins pour mes PBs contacte moi . ou redonne moi tes coordonees
j'ai ton adresse ,c'est tout.
Tu va a Leognan ce Week-end ?23
Salut Guy. Non suis pas allé à Léognan. J'ai déménagé (en partie, c pas fini )
Suis plus tranquille. Pas de connection au net 2 jrs sur 3, le portable qui passe pas, plus de copine, juste qqes chats errants et des souris (la petite bete!) dans la maison.
Gros avantage en moto: pas de voiture, gros inconvénient: trop de tracteurs et de .. lapins. Bref, faut etre plus prudent que sur le périf ou les rocades des grandes villes.
Pour ton blem, comme les copains: commencer a revoir toute ta connectique et user du wd40, après t'aviseras

21K1100LT panne moteur Empty Re: K1100LT panne moteur Ven 2 Nov 2007 - 9:26

popov1100

popov1100
Membre a vie
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nik0 a écrit:Il y a la coupure d'injection à la descélération. celle ci est commandée par un relais. Je pense qu'il faudrait jeter un oeil de ce côté

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0526&mospid=47925&btnr=61_0237&hg=61&fg=15


puis ici

pièce 19 (switch)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0526&mospid=47925&btnr=13_0522&hg=13&fg=15

et là


pièce 15 (clapet de régulation de ralenti)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0526&mospid=47925&btnr=13_0520&hg=13&fg=20


oui mais non
la piece 15, est un potentiometre de reglage de richesse au ralenti
il remplace la sonde landba sur les motronic non catalisée

la piece 19 est le tps, bien connu sur les r1100, qui est tres sensible a regler (sur les r1100 ne pas avoir plus de 400mV au ralenti)

ce n'est pas un simple interupteur comme sur le k100

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