phg503 a écrit:OK popov je vais essayer ca ce week end
en plus t'a rien a perdre,
juste un bidon de liquide de frein
tu purge bien
(attention les vis de purge sont fragile, pas les maltraiter)
avec une seringue tu aspire le vieu liquide dans le bocal du maitre
cylindre, tu mets du nouveau, tu purges la centrale ABS et les etriers
jusqu'a ce que la couleur du liquide soit belle.
tu reset alors l'abs
tu lis les codes erreur.
(a priori, je veux pas te faire de fausses jois, mais l'erreur va revenir)
donc tu reset plusieurs fois.
tu va rouler, tu freine fort mais sans te foutre au tas
tu laisse le liquide agir une semaine
tu repurge,
tu lis les erreurs abs, tu les re-reset
et si tu as un peu de bol, ca marche, en tout ca ca a marcher
pour Willy....
mon abs marche bien, et je m'amuse a le declancher de temps en temps
pour lui garder la forme.
de toute facon, ca va te couter un bidon de liquide de frein dot 4
et un bout de durite transparente (genre aquarium)
tu as bien faut de verifier l'interupteur, le mien aussi etait fatigué
j'espere pour toi que ca va marcher.