Salut,
je cherche de infos sur le radiateur d'huile de R1150RT, j'en ai trouvé un que je voudrais adapter sur... un 4 à plat allemand des 70's
Le moteur sur lequel je veux l'adapter a déjà un radiateur d'huile refroidi par air forcé dans une turbine dog house, je souhaite donc mettre le radiateur de 1150 RT en radateur externe, en appoint quand mon mano de T° me dira "attention 120°"...
• Entrées et sortie sont en 12mm, ça c'est ok
• la pression sera régulée en amont aux alentours de 2,5 bars (max 3,5 à froid), c'est comparable au 1150? supérieur? inférieur?
• le ventilateur est équipé d'une sonde de T°, et si c'est le cas, à quelles températures elle se déclenche et s'arrête ?
je cherche de infos sur le radiateur d'huile de R1150RT, j'en ai trouvé un que je voudrais adapter sur... un 4 à plat allemand des 70's
Le moteur sur lequel je veux l'adapter a déjà un radiateur d'huile refroidi par air forcé dans une turbine dog house, je souhaite donc mettre le radiateur de 1150 RT en radateur externe, en appoint quand mon mano de T° me dira "attention 120°"...
• Entrées et sortie sont en 12mm, ça c'est ok
• la pression sera régulée en amont aux alentours de 2,5 bars (max 3,5 à froid), c'est comparable au 1150? supérieur? inférieur?
• le ventilateur est équipé d'une sonde de T°, et si c'est le cas, à quelles températures elle se déclenche et s'arrête ?