Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capteur de stop arriere r100rt de 1991

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1capteur de stop arriere r100rt de 1991 Empty capteur de stop arriere r100rt de 1991 Lun 11 Mar 2013 - 10:53

celdia85

celdia85
Apprenti

Bonjour, quelqu'un aurait'il un eclaté pour le demontage du capteur de stop sur r100rt de 1991 et eventuellement un a vendre. Merci par avance

Invité

Anonymous
Invité

Le contacteur neuf vaut 24 euros environ chez BMW. ça ne vaut peut être pas le coup d'en chercher un au diable vauvert. Je n'ai pas l'éclaté, mais il est vissé derrière la platine du repose pied AR droit et très difficile d'accès... Bon courage.

celdia85

celdia85
Apprenti

Merci pour la reponse mais je me demande ce qu'il faut demonter pour y acceder.

Invité

Anonymous
Invité

A mon avis, au moins la roue arrière pour essayer d'y voir un peu quelque chose. je l'ai changé sur mon side mais c'est un cadre EML, c'est hyper facile... Le bout du contacteur est fileté et se visse tout bêtement. Le tout est de mettre la main dessus sur les cadre d'origine.

celdia85

celdia85
Apprenti

bon je pense qu'il va falloir que je m'y mette on verra bien, le problème est que je ne sais pas a quoi il ressemble, encore merci pour ta réponse.

Invité

Anonymous
Invité

Il ressemble à un cylindre avec un fil et une prise d'un côté et un filetage et un " bouton" de l'autre, le " bouton" prenant appui contre la pédale de frein pour allumer le stop.

Invité

Anonymous
Invité

https://2img.net/r/ihimizer/img853/1576/freinarr100.png
j'espère que le lien fonctionnera. Hélas on voit le contacteur démonté.C'est la pièce N° 26

celdia85

celdia85
Apprenti

je crois que cela va m'aider merci pour tes réponses. Amicalement Daniel

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

pas impossible que j'en ai un qui traine dans le garage... mais je pourrais pas y jeter un oeil avant semaine prochaine, si ça te branche tu me le rappel en mp milieu de semaine prochaine.

celdia85

celdia85
Apprenti

OK merci je te rappellerais la semaine prochaine encore merci.

Invité

Anonymous
Invité

capteur de stop arriere r100rt de 1991 Motos_15
c'est juste un essai youpi, j'ai enfin réussi à mettre une photo tout seul!!!

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

cheers JC ! :ptdr: :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum