Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quels types de capteur effet hall pour k100lt 1991

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

k100lt

k100lt
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous je me permets ce petit post afin de savoir quel type de capteur effet hall faut il sur un k100 j ai bien trouver le lien pour le site de commande mais il presente 4 type de capteur differents si quelqu un connait les references excact merci pour votre aide

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

celuici CYHME56 http://www.hallsensors.de/CYHME56.pdf


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

quels types de capteur effet hall pour k100lt  1991 Jura_218

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut, tu parles des composants pour en refaire un, ou bien du capteur complet ? Sad

Edit : j'ai ma réponse, merci Freddy ! :ptdr:

k100lt

k100lt
Jeune pilote
Jeune pilote

pour repondre a kikoth je cherche les capteurs prets a monter et d ailleurs si quelqu un peut me faire passer une explication de montage eh ben je suis preneur . Quand j ai consulter le site j aie vue que les capteurs avaient l air d etre vendu cabler si cela s avere conforme ou se fait le raccordement de plus les capteurs sont apparement rivetes a la platine donc comment les reinstaler et pis ben encore merci pour differentes explications

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

quels types de capteur effet hall pour k100lt  1991 Jura_218

k100lt

k100lt
Jeune pilote
Jeune pilote

hello freddy je viens de regarder le petit peu de lecture que tu m as conseille mais mis a part des problemes de joint je ne trouve aucunes doc concernant le remplacement des capteurs toutes les doc parle de fuite.....

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ils sont tout en bas de la page tu as raison je refais une rechercehe

https://bmist.forumpro.fr/t40370-electricite-capteurs-effet-hall-mecanique-k2s-rangement?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

quels types de capteur effet hall pour k100lt  1991 Jura_218

k100lt

k100lt
Jeune pilote
Jeune pilote

merci freddy pour toutes cette doc je vais potasser tous ca et faire en sorte que cela refonctionne tip top bien sur j essaie de vous tenir au jus ( c est le cas de le dire)

k100lt

k100lt
Jeune pilote
Jeune pilote

Eh bien bonjour a tous avec vos conseils avises j aie donc reussie a depanner ma grosse memere qi tourne desormais comme une horloge . les capteurs viennent d allemagne comme certains d entre vous me l avez conseille ( facture totale 37,50 euros) 4 soudures et hop la le probleme est donc resolu et encore merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum