Depuis quelques jours, moto froide, lorsque je monte les rapports, la boite (ou la transmission) fait un gros "clong".
Une fois la moto chaude, les rapports passent normalement.
Cela vous inspire t-il quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ben moi elle ne fait pas klong ma boite, elle est douce et obéissante même avec ses 200000 kmsmaurice58 a écrit:Bonsoir,
Ben si vous connaissez une boite de BM qui fasse pas "klong" faites moi signe....Un boite de BM c'est toujours un peu viril....une huile 75/140 peut amèliorer les choses, mais ce n'est pas miraculeux non plus.....
Cordialement
trompette77 a écrit:Ben moi elle ne fait pas klong ma boite, elle est douce et obéissante même avec ses 200000 kmsmaurice58 a écrit:Bonsoir,
Ben si vous connaissez une boite de BM qui fasse pas "klong" faites moi signe....Un boite de BM c'est toujours un peu viril....une huile 75/140 peut amèliorer les choses, mais ce n'est pas miraculeux non plus.....
Cordialement
trompette77 a écrit:
Ben moi elle ne fait pas klong ma boite, elle est douce et obéissante même avec ses 200000 kms
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » Gros "clong" à froid en montant les rapports