Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montant et périodicité de la première révision

+2
SWEETY
triton1200
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

triton1200

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous
voilà tout est dans le titre allant chercher mon 1200 r vendredi je voudrait connaître le montant (enfin à peu près) et le kilométrage de la première révision (celle des 1000.....)merci de vos réponses.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

beeeeenn , celle des 1000 , elle est à  1000  :siffle:

mais si tu est à 995 ou 1121 ça va encore passer :wink:

elle ne va pas s'autodétruire à 1001 km


_____________________________
montant et périodicité de la première révision Mousta10 montant et périodicité de la première révision Idf10montant et périodicité de la première révision Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pour le montant, pose leur carrément la question, comme pour le kilométrage


_____________________________
montant et périodicité de la première révision Mousta10 montant et périodicité de la première révision Idf10montant et périodicité de la première révision Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

kappaman

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Sur ma RT LC, en décembre, et 1300 km, j'en ai eu pour 97.73 euros ttc.

Thierry

triton1200

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok merci

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

la fourchette de kms est assez large pour la 1ère révision : de 500 à 1200 kms,
c'est écrit dans le livret de bord study

Pour le prix, mon concessionnaire offre la main d'oeuvre sur la 1ère révision,
comme beaucoup d'autres lorsque tu achètes ta moto neuve chez eux. Ca va donc me coûter le prix de l'huile...

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

doudou26 a écrit:la fourchette de kms est assez large pour la 1ère révision : de 500 à 1200 kms,
c'est écrit dans le livret de bord study

Pour le prix, mon concessionnaire offre la main d'oeuvre sur la 1ère révision,
comme beaucoup d'autres lorsque tu achètes ta moto neuve chez eux. Ca va donc me coûter le prix de l'huile...

+1 Pas mieux, MO offerte (en fait tout le mon de fait cela pour la première révision) et juste à payer les consommables au prix de l'Or en Barre. (90-100€)

A+

anto57

anto57
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut, pour info la révision des 1000 km 74€ en Moselle pour une r 1200rs chez B57 à Metz :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum