Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche par cylindre k100 rs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche par cylindre k100 rs Empty Cherche par cylindre k100 rs Mar 26 Fév 2013 - 0:05

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à vous tous.

Je suis à la recherche , d'un par cylindre neuf ou d'occasion en tube chromé ou en inox pour une k100 RS de 1987, pour la protection de la culasse .

Avez vous une adresse ? Je vous remercie de votre aide :bien:



Dernière édition par bulldog65 le Mar 26 Fév 2013 - 14:20, édité 1 fois

2Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mar 26 Fév 2013 - 7:24

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

vois avec Bello2a ou Kikioth, si tu as le sabot, il y a de la découpe à faire :wink:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Cherche par cylindre k100 rs Jura_218

3Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mar 26 Fév 2013 - 8:40

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:vois avec Bello2a ou Kikioth, si tu as le sabot, il y a de la découpe à faire :wink:

Je te remercie :bien:

4Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mar 26 Fév 2013 - 9:12

Invité

Anonymous
Invité

tu n'as précisé en neuf ou d'occasion... En neuf , le kit complet chez BMW 300 euros en 2010 ( ça a probablement pris quelques roros de plus depuis...) Chez moto bin, 285 euros TTC port en sus . Si tu trouves en occasion, fais attention de ne pas te faire refiler des pare cylindres de K75 qui sont ressemblants mais pas aux mêmes cotes. les pare cylindres " administration" sont en général des modèles K75 . Pour info, sur moto bin, leurs pare cylindres sont les mêmes pour K100 LT et RS .

5Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mar 26 Fév 2013 - 10:38

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

moumouille49 a écrit:tu n'as précisé en neuf ou d'occasion... En neuf , le kit complet chez BMW 300 euros en 2010 ( ça a probablement pris quelques roros de plus depuis...) Chez moto bin, 285 euros TTC port en sus . Si tu trouves en occasion, fais attention de ne pas te faire refiler des pare cylindres de K75 qui sont ressemblants mais pas aux mêmes cotes. les pare cylindres " administration" sont en général des modèles K75 . Pour info, sur moto bin, leurs pare cylindres sont les mêmes pour K100 LT et RS .

Je te remercie pour les infos et cette adresse :bien:

6Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 27 Fév 2013 - 3:22

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... bello n'a pas, confused mais la demande manque de précision ou il faut développer ! Cherche par cylindre k100 rs 479212
bulldog65 a écrit: ... Je suis à la recherche , d'un par cylindre neuf ou d'occasion en tube chromé ou en inox pour une k100 RS de 1987, pour la protection de la culasse .
S'il s'agit d'un pare cylindre pour la protection de la culasse, tu cherches le P.C gauche ? (... si je comprends bien !) :wink:

7Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 27 Fév 2013 - 9:49

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

bello2a a écrit:... bello n'a pas, confused mais la demande manque de précision ou il faut développer ! Cherche par cylindre k100 rs 479212
bulldog65 a écrit: ... Je suis à la recherche , d'un par cylindre neuf ou d'occasion en tube chromé ou en inox pour une k100 RS de 1987, pour la protection de la culasse .
S'il s'agit d'un pare cylindre pour la protection de la culasse, tu cherches le P.C gauche ? (... si je comprends bien !) :wink:

Je te remercie , j'ai déjà vu d'autres annonces avec un seul par cylindre, si j'en prends un de gauche en France , un de droite en Autriche cela risque d'être dépareillé comme des chaussettes d'une marque et de couleurs différentes . :ptdr:

Merci pour ta recherche :bien:

8Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 27 Fév 2013 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

Si tu prends du pare cylindre d'origine, tu peux même en prendre à Tombouctou , ils seront de la même couvée, il n'y a pas 36 modèles chez BMW . Maintenant , si ta machine n'a jamais été équipée de pare carters , il te faudra ajouter la pochette de quincaillerie qui sert à les fixer et qui , je crois, est à peu près introuvable en occasion. On la trouve en neuf chez BMW ... au prix BMW bien sûr... Cette pochette est incluse dans les Kits dont j'ai parlé plus haut ainsi que la notice de montage . Renseignes toi, je crains que 2 pare carters d'origine en occasion + la pochette de montage, tu ne sois pas loin du prix du kit complet

9Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 27 Fév 2013 - 10:40

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

moumouille49 a écrit:Si tu prends du pare cylindre d'origine, tu peux même en prendre à Tombouctou , ils seront de la même couvée, il n'y a pas 36 modèles chez BMW . Maintenant , si ta machine n'a jamais été équipée de pare carters , il te faudra ajouter la pochette de quincaillerie qui sert à les fixer et qui , je crois, est à peu près introuvable en occasion. On la trouve en neuf chez BMW ... au prix BMW bien sûr... Cette pochette est incluse dans les Kits dont j'ai parlé plus haut ainsi que la notice de montage . Renseignes toi, je crains que 2 pare carters d'origine en occasion + la pochette de montage, tu ne sois pas loin du prix du kit complet


Tu as raison, mais il faut être sur d'avoir des origines, tu penses qu'il y a un sigle BMW dessus ? Bon j'en avais trouvé un en noir ? Mais je vais faire mon colombo . J'en ai trouvé à l'instant un droit , ailleurs j'attends de ses nouvelles pour voir si il veut bien expédier chez moi. Merci encore , tu m'as bien aidé :bien:

10Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 27 Fév 2013 - 11:06

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon j'ai eu des nouvelles du pare cylindre de droite , il veut pas l'expédier hors de l'Autriche. scratch

11Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 3 Avr 2013 - 20:51

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

Derniere nouvelle, j' en ai trouvé d' occasion avec des anti brouillard , avec toutes les attaches en Allemagne :bien:

Pour les anti brouillard , l'alternateur est assez puissant pour cela ? Merci pour vos réponses :wink:

12Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 3 Avr 2013 - 21:01

Invité

Anonymous
Invité

y'en a quand même qui ont trop de chance!!!!!!

13Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 3 Avr 2013 - 23:33

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

bulldog65 a écrit:Derniere nouvelle, j' en ai trouvé d' occasion avec des anti brouillard , avec toutes les attaches en Allemagne :bien:
Pour les anti brouillard , l'alternateur est assez puissant pour cela ? Merci pour vos réponses :wink:
Quant on cherche, on fini par trouver ! Cherche par cylindre k100 rs Sourir43
S'ils sont équipés d'A.B, il peut s'agir de ceux provenant de l'administration, donc un poil plus large avec la petite patte ! Tu n'as pas deux trois photos ?
Ils devraient ressembler à celui-ci :
Cherche par cylindre k100 rs Pare_c10

Avant de t'engager, prends soin de savoir s'ils correspondent bien au K 100 (et non au K 75, car il y a des crapules ... ou des personnes qui ignorent qu'ils sont différents ! :siffle: ).
(A ce propos, j'ai eu l'occasion de faire un essai avec des P.C de K 11 (normaux) et ceux ci montaient très bien sur le K 100, 2S !)
Une réf. est gravée sur l'une des potences inférieures et à l'intérieur :
Cherche par cylindre k100 rs Proteg10

Beaucoup de ces réf. n'aboutissent pas dans les recherches sur RealOEM.com, mais ce site peut peut être t'aider à trouver leur affectation (avec un coup de pot !) en notant la réf. (ou les) que le vendeur peut te transmettre.
Pour ton alternateur, si tu montes des A.B avec un relais, cela ne devrait pas poser de problème avec un 33 A. (Tout dépend de l'équipement existant !) :wink:

14Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Ven 5 Avr 2013 - 18:36

bulldog65

bulldog65
Jeune pilote
Jeune pilote

Je te remercie Bello 2a, pour tes renseignements très précieux et ce super lien :bien:

15Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Ven 5 Avr 2013 - 20:39

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour
J'ai une paire de PC "civils" qui viennent de ma K1 en très bon état si ça t'intéresse
Contacte moi en Mp si tu veux.
Bon WE

16Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Ven 5 Avr 2013 - 20:40

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

Rectification:
Ils viennent de ma K11 LT

17Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 10 Avr 2013 - 4:26

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

esoxe52 a écrit:Rectification:
Ils viennent de ma K11 LT
Normalement, ils se montent sur K 100 ! :wink:

18Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 10 Avr 2013 - 17:06

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai ces refs pur mon k11
Cherche par cylindre k100 rs Img_2610

19Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Mer 10 Avr 2013 - 23:47

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Je regarde demain si les réf. correspondent à ceux que j'ai et qui sont polyvalents K 100/K 11. Cela me dit quelques choses ! scratch
Sur RealOEM, ils sont inconnus au bataillon ! ... et il y en a un paquet comme ça !
On devrait noter les réf. des P.C (ceux qui en ont !) pour faire un tableau pour répertorier leur affectation ! geek
Ce serait plus simple pour ces recherches qui n'ont pas souvent de réponse : Arrow references pare carter

20Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Ven 12 Avr 2013 - 3:31

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

jackouil a écrit:J'ai ces refs pour mon k11
Cherche par cylindre k100 rs Img_2610
Ce sont bien les mêmes réf. que j'ai pu installer sur un K 100, venant d'un K 11 LT :
Cherche par cylindre k100 rs 2009-041

Bizarrement, la longueur du tube supérieur n'est pas le même d'un coté à l'autre.
65 mm. pour le gauche et 95 mm. pour le droit :
Cherche par cylindre k100 rs Dim_pc10

Pour les réf. de P.C. tube noir pour K 100, j'ai 46712303065 pour le gauche et 46712303066 pour le droit.
(non répertoriés sur RealOEM) 2 de plus ! confused
Ces deux paires sont interchangeables sur les deux machines (K 100 et K 11 LT). :wink:

21Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Ven 12 Avr 2013 - 9:42

esoxe52

avatar
En rodage
En rodage

J'ai eu sur ma K100 des PC noirs sur lesquels il n'y avait aucune référence!

22Cherche par cylindre k100 rs Empty Re: Cherche par cylindre k100 rs Ven 12 Avr 2013 - 22:51

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Les noirs, ce sont les plus discrets ! Il faut souvent gratter la peinture pour retrouver les chiffres.
La réf est notée sur la tige arrière du P.C et à l'intérieur :
Cherche par cylindre k100 rs Proteg11 :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum