Bonjour je viens de recevoir une lettre de rappel de mon K1300S acquis il y a maintenant un mois.
Ajout d'une grille dans le circuit de freins.
Ajout d'une grille dans le circuit de freins.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Alex28 le Jeu 14 Fév 2013 - 20:33, édité 1 fois
Alex28 a écrit:moi j'ai un doute sur l'endurance des freins en utilisation intensive.
Oui ça m'est déjà arrivé en montagne, ça rassure pas, mais bon depuis plus trop d'alerte.Pitchou29 a écrit:Alex28 a écrit:moi j'ai un doute sur l'endurance des freins en utilisation intensive.
Moi aussi!!! Après plusieurs gros freinages la poignée devient molle même avec la mousse dans le bocal.
Rouler un peu cool et tout redevient normal du moins la moto le cerveau du pilote pas completement sécurisé.
Alex28 a écrit:Oui ça m'est déjà arrivé en montagne, ça rassure pas, mais bon depuis plus trop d'alerte.Pitchou29 a écrit:
Moi aussi!!! Après plusieurs gros freinages la poignée devient molle même avec la mousse dans le bocal.
Rouler un peu cool et tout redevient normal du moins la moto le cerveau du pilote pas completement sécurisé.
Alors je me dis que sur circuit ça peut finir dans les graviers.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Rappel k1300S