Prenant rdv pour ma révision des 10.000 mon concessionnaire m'a demandé de venir avec les valises...................êtes vous au courant .......opération de maintenance en cours........
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Rappel valises.
5 participants
3 Re: Rappel valises. Jeu 28 Oct 2010 - 17:06
yves79
Gros Rouleur
Bonjour ,
rappel usine pour ouverture et fermeture des valises rien de bien grave, après la modif les valises sont plus facile à ouvrir c'est tout. Bonne journée
rappel usine pour ouverture et fermeture des valises rien de bien grave, après la modif les valises sont plus facile à ouvrir c'est tout. Bonne journée
4 Re: Rappel valises. Jeu 28 Oct 2010 - 17:39
YVONM22
Membre a vie
Pour la mienne c'est le contraire plus facile à ouvrir avant la manip.
6 Re: Rappel valises. Jeu 28 Oct 2010 - 21:05
YVONM22
Membre a vie
Oui mais maintenant c'est bon à force d'ouvrir et fermer.
7 Re: Rappel valises. Ven 29 Oct 2010 - 11:00
erik1300
Bmiste de Platine
cela dépend surtout de la date de production de ta machine;fraa a écrit:Prenant rdv pour ma révision des 10.000 mon concessionnaire m'a demandé de venir avec les valises...................êtes vous au courant .......opération de maintenance en cours........
pas de rappel pour la mienne lors de la révsion des 10000kms.
Est-ce un oubli du concess ??
pour l'instant tout fonctionne normalement
8 Re: Rappel valises. Ven 29 Oct 2010 - 11:06
YVONM22
Membre a vie
Ce qui m'étonne c'est que tu es concerné par ce rappel ta Bécane étant relativement récente.fraa a écrit:Prenant rdv pour ma révision des 10.000 mon concessionnaire m'a demandé de venir avec les valises...................êtes vous au courant .......opération de maintenance en cours........
9 Re: Rappel valises. Ven 29 Oct 2010 - 21:39
fraa
Jeune padawan
Relativement............elle est d'avril 2009.
10 Re: Rappel valises. Ven 29 Oct 2010 - 21:47
YVONM22
Membre a vie
Je pensais qu'elle était plus récente que la mienne. (idem Avril 09).fraa a écrit:Relativement............elle est d'avril 2009.
Donc a été changé le système de vérouillage des valises à la Moto et la fermeture des valises. (1 bonne heure de m.o)
11 Re: Rappel valises. Ven 29 Oct 2010 - 22:04
fraa
Jeune padawan
On va espérer pouvoir faire 80.000 kms sans souci et après qui sait.......un goldwing ?
12 Re: Rappel valises. Jeu 4 Nov 2010 - 12:59
jacky
Bmiste d'Argent
oh là 80000km, si je calcule bien il me faudra plus de 15 ans pour effectuer ce km car je fais que 5000km dans l'année.
Je ne sais pas si je vais être tenter par une autre moto.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux.
Je ne sais pas si je vais être tenter par une autre moto.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Rappel valises.