Bonjour à tous,
A l'automne un matin j'ai eu mon frein avant qui s'est bloqué sur ma K1200RS (97 donc pas de freinage assisté).
J'ai reussi (ne me demander plus comment) à debloquer le chose.
En rentrant chez moi (sans frein avant) je me suis aperçu que la durite sortant du bocal de lookeed était fissurée.
De là je commande une durite neuve chez BM, et je me dis je ferai ça quand j'aurai le temps...
Et ce matin, je me suis dit banco... J'avais acheté du beau DOT 5.1 tout neuf et tout ce qu'il faut pour purger...
Je prends en compte à la lettre le tuto (super bien fichu)...
Je commence par l'abs...Et là aucune pression. Y a quelque chose qui va pas.
J'essaye sur chacun des étriers : la meme change le liquide ne sort presque pas...
Je n'y comprends pas.
Quelqu'un aurait une idée avant que j'aille chez ma concession ?
A l'automne un matin j'ai eu mon frein avant qui s'est bloqué sur ma K1200RS (97 donc pas de freinage assisté).
J'ai reussi (ne me demander plus comment) à debloquer le chose.
En rentrant chez moi (sans frein avant) je me suis aperçu que la durite sortant du bocal de lookeed était fissurée.
De là je commande une durite neuve chez BM, et je me dis je ferai ça quand j'aurai le temps...
Et ce matin, je me suis dit banco... J'avais acheté du beau DOT 5.1 tout neuf et tout ce qu'il faut pour purger...
Je prends en compte à la lettre le tuto (super bien fichu)...
Je commence par l'abs...Et là aucune pression. Y a quelque chose qui va pas.
J'essaye sur chacun des étriers : la meme change le liquide ne sort presque pas...
Je n'y comprends pas.
Quelqu'un aurait une idée avant que j'aille chez ma concession ?