Hello.
Comment vous faites pour contrôler l'usure des plaquettes de frein à l'arrière, on ne voit rien?
Comment vous faites pour contrôler l'usure des plaquettes de frein à l'arrière, on ne voit rien?
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Mouais... Vaut mieux faire le contrôle en regardant directement, c'est plus sûr (il faut être du côté droit de la moto).Snake78 a écrit:C'est simple, tes plaquettes AR comportent chacune 2 cercles visibles de l'extérieur, si ces cercles laissent passés le jour les plaquettes sont mortes, si les cercles sont encore obstruées, elles sont encore bonnes.
Alex28 a écrit:Hello.
Comment vous faites pour contrôler l'usure des plaquettes de frein à l'arrière, on ne voit rien?
En tout cas mon jeu de remplacement n'a pas les trous.Kalou a écrit:de memoire la plaquette cote roue a un peu moins de garniture que celle cote couple conique .... donc logiquement tu dois voir "le trou" de celle ci apparaitre en premier
C'est pas faux ... je les ai vu que sur les BM d'origine ...Valoche a écrit:En tout cas mon jeu de remplacement n'a pas les trous.Kalou a écrit:de memoire la plaquette cote roue a un peu moins de garniture que celle cote couple conique .... donc logiquement tu dois voir "le trou" de celle ci apparaitre en premier
c'est quand meme pas facile ..... faut bien se baisser...ou alors avec un p'tit miroirAlex28 a écrit:Ok merci.
Forcément ma moto était contre un mur côté droit, donc j'avais pas vu les trous.
Je vais contrôler ça.
De visu il m'avait semblé que je voyais l'épaisseur de la plaquette côté droit et qu'elle était encore bonne mais par contre celle côté gauche je ne voyais rien.
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