Voilà depuis un peu moins d'une semaine je suis l'heureux propriétaire d'une F800R de 2010.
Avant j'étais sur un bon vieux et rustique CB500.
Alors je m'habitue peut etre pas, mais j'ai l'impression d'etre toujours au point ou je vais calé .... que ce soit en 1er, 2eme et meme 3ème ...
Exemple, a 30km/h en 1er si je joue pas énormément avec le levier d'embiellage, je cale ....
Je voulais savoir si ça pouvait etre normal ou si mon ralenti pouvait etre trop haut ? Et si c'est un problème de ralenti juste savoir ou ce trouve la vis de réglage :gne:
En tout cas ça fait plaisir de faire partie du clan BM !
Par avance merci
PS: et si il y a des petites infos a prendre sur la F800R, je suis preneur, avis a ceux qui roule depuis un petit moment avec cette bécane !
Avant j'étais sur un bon vieux et rustique CB500.
Alors je m'habitue peut etre pas, mais j'ai l'impression d'etre toujours au point ou je vais calé .... que ce soit en 1er, 2eme et meme 3ème ...
Exemple, a 30km/h en 1er si je joue pas énormément avec le levier d'embiellage, je cale ....
Je voulais savoir si ça pouvait etre normal ou si mon ralenti pouvait etre trop haut ? Et si c'est un problème de ralenti juste savoir ou ce trouve la vis de réglage :gne:
En tout cas ça fait plaisir de faire partie du clan BM !
Par avance merci
PS: et si il y a des petites infos a prendre sur la F800R, je suis preneur, avis a ceux qui roule depuis un petit moment avec cette bécane !