Bon, a mon grand désappointement,
le jeu n'a fait que s'amplifier en 1 mois et 2.000 kms plus tard...surtout depuis 3 jours!
Donc ce soir, je suis allé ches "Futurmoto (95)" qui soit dit en passant me nargue avec cette occaz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Mais mon banquier me
si je craque, et ma moitié pas mieux....
Bon, revenons à nos roulements; les mécanos trés sympas du bouclard semblent d'accord sur le fait que ça vient du gros roulement, (ils sont venus secouer la roue dans tous les sens pour constater
) donc achat du bestiaud (120 mm de diamètre extérieur! 850 mm intérieur) + le gros joint à lèvre du même accabit, pour 69€ le tout.
Manque la cale de réglage disponible en plusieurs épaisseur, vu que je connais pas l'épaisseur...
Puis compulsage de la revue technique :face: . T'in, c'est hard le changement du schmilblik
Dès le départ il me pose une colle :
-
Au niveau du bras oscillant, dévisser puis retirer les deux tenons de palier du couple coniqueC'est quoi ces tenons
Ensuite :
_
Enlever le jonc??? d'arrêt du croisillon _ La suite est de plus en plus obscur, il faut une plaque de maintien, chauffer un écrou héxagonal (comme les autres quoi
)
Bref au plus je lis, au moins je comprend et au plus j'hésite à me lancer dans cette aventure
Le tout est dans la
RMT n° 90 page 120Je me sens fébrile, ça me parait un poil complexe
Z'en pensez quoi???