Salut à tous et banané déjà pour commencer !!
Je reviens vers le Forum BMISTE car souvenez vous...de ma très mauvaise expérience sur un K12R clafis de problèmes plus bizarre les uns que les autres..
J'avais d’ailleurs posté et vous avez étaient nombreux a me faire part de vos remarques
Aujourd'hui après avoir changé deux fois de meule après mon K12R, ( Z1000SX et FAZER FZ1 ) , je me tourne vers le GSA que je trouve sublime, pratique et légèrement décalé..
Seul Hic.. Mon budget n'est pas à la hauteur de mes rêves..
JE dispose de 8000€ pour trouver une bête, et la seule qui se propose à moi avoisine les 80 000KM, modèle de 2006 sans ESA,anti brouillard ordi de bord,poignées chauffantes....
Juste le pack 2 surement.
je roule quotidiennement mais je ne fais que 20KM par jour aller retour pour bosser 6 jours sur 7 et je monte une fois par an a la montagne avec ...
En gros, je fais a peine 10 000KM par an..
Qu'en pensez vous ?
Questions simple :
Avec ce " Fort " Kilométrage, quel sont les points a vérifier ?
Quelles pièces s'usent et quelle pièces changer ?
Apparemment, elle sort de la révision des 80 000km chez BM sans aucuns soucis apparent..
Le prix ? 7500€ avec valises Alu et GPS ZUOMO...
A vos Avis
V
Je reviens vers le Forum BMISTE car souvenez vous...de ma très mauvaise expérience sur un K12R clafis de problèmes plus bizarre les uns que les autres..
J'avais d’ailleurs posté et vous avez étaient nombreux a me faire part de vos remarques
Aujourd'hui après avoir changé deux fois de meule après mon K12R, ( Z1000SX et FAZER FZ1 ) , je me tourne vers le GSA que je trouve sublime, pratique et légèrement décalé..
Seul Hic.. Mon budget n'est pas à la hauteur de mes rêves..
JE dispose de 8000€ pour trouver une bête, et la seule qui se propose à moi avoisine les 80 000KM, modèle de 2006 sans ESA,anti brouillard ordi de bord,poignées chauffantes....
Juste le pack 2 surement.
je roule quotidiennement mais je ne fais que 20KM par jour aller retour pour bosser 6 jours sur 7 et je monte une fois par an a la montagne avec ...
En gros, je fais a peine 10 000KM par an..
Qu'en pensez vous ?
Questions simple :
Avec ce " Fort " Kilométrage, quel sont les points a vérifier ?
Quelles pièces s'usent et quelle pièces changer ?
Apparemment, elle sort de la révision des 80 000km chez BM sans aucuns soucis apparent..
Le prix ? 7500€ avec valises Alu et GPS ZUOMO...
A vos Avis
V