Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clignos ... qui clignotent plus !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clignos ... qui clignotent plus ! Empty clignos ... qui clignotent plus ! Sam 29 Déc 2012 - 19:01

maralghys

Apprenti

Salut
Je viens de me rendre compte après changement d'ampoules que mes cligons gauches ne clignotent pas: ils s'allument et restent allumés....
J'avais prévenu, je vais en avoir plein des questions cons...
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci Very Happy

2clignos ... qui clignotent plus ! Empty Re: clignos ... qui clignotent plus ! Sam 29 Déc 2012 - 19:08

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les droits clignotent normalement ?

Si oui, démonte ceux de gauche et regarde si tout est bien à sa place. Je pense à un problème de masse.

3clignos ... qui clignotent plus ! Empty Re: clignos ... qui clignotent plus ! Sam 29 Déc 2012 - 20:48

maralghys

Apprenti

Oui les gauches fonctionnent...
Je vois ça demain s'il fait beau (le garage est plein, je bricole dehors !!)

4clignos ... qui clignotent plus ! Empty Re: clignos ... qui clignotent plus ! Dim 30 Déc 2012 - 10:08

fanfan83

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

salut,

sans doute un pb de commodo (je connais la même chose avec mes phares). essaye de shunter le commodo ou d'y introduire un coup de spray pour connecteur afin de vérifier ...

bon bricolage

5clignos ... qui clignotent plus ! Empty Re: clignos ... qui clignotent plus ! Mar 1 Jan 2013 - 16:35

Jerem

Jeune pilote
Jeune pilote

ce sont les bonnes puissance d'ampoules ... ?

6clignos ... qui clignotent plus ! Empty Re: clignos ... qui clignotent plus ! Mar 1 Jan 2013 - 16:58

maralghys

Apprenti

Merci pour ces pistes... Je me demande si ça ne vient pas de la centrale située ssous la selle...
Mais bon pour l'instant j'essaie de régler mon problème plus embêtant de roue libre de démarreur..

7clignos ... qui clignotent plus ! Empty Re: clignos ... qui clignotent plus ! Mer 10 Avr 2013 - 9:47

etoulouse

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
J'arrive peut être en retard et tu as surement trouvé la solution.
Il faut que tu change la " centrale clignotante" située sous la selle . il suffit de débrancher et rebrancher, rien de plus simple. ça va te couter environ 25 euros chez BM; Me concernant, j'ai acheté une adaptable, dans un garage etça m'a couté 6,50 euros.
Voilà, tiens moi au courant.
ps: il n'y a pas de question cons !!!

8clignos ... qui clignotent plus ! Empty Re: clignos ... qui clignotent plus ! Lun 27 Mai 2013 - 16:57

maralghys

Apprenti

Merci !
J'ai récupéré une vieille centrale à la casse (gratos en plus, mais j'avais pris d'autres pièces) et j'ai changé mes clignos arrière cause gamelle...
Ca y est y a tout qui marche, comme quoi à toute chose malheur est bon !!
Par contre déjà qu'elle était pas top niveau cosmétique, maintenant ... ben j'ai plus besoin d'antivol !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]