Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batterie 30ah pour K100 sans entretien

+4
Aurigac
SEGAFREDO
hosto35
OlivierRT
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Je trouve pas beaucoup de référence il y a quelque chose qui existe? Il y a la marque ODYSSEY : le modèle PC 925 est il adaptée?





OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

oui une PC 925 L . Tu as ainsi minimum 360 CCA au demarrage. Mesure faite ce jour avant expedition 454 CCA. Idea

http://www.odysseyfactory.com/documents/US-ODY-AG-003_0809_000.pdf

http://www.odysseyfactory.com/battspecs.html









Dernière édition par OlivierRT le Ven 28 Déc - 18:42, édité 1 fois

https://www.nedplex.com/fr/

Invité

Anonymous
Invité

En dimension cela rentre bien? Le L c'est le + à gauche non?

Invité

Anonymous
Invité

Bon en regardant tes liens Olivier j'ai fini par comprendre..cela se monte dans tous les sens :bien: je pense que je vais en acheter une.. mare de changer tous les ans avec les batteries classiques.

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

fred54 a écrit:En dimension cela rentre bien? Le L c'est le + à gauche non?

Batterie 30ah pour K100 sans entretien Pc925comp-z


168.6x179.0x128.0 et 11.8 kg
pour172,49€

ou une PC 680 184.7x79x169.4 et 7.0kg et minimum 220 CCA
pour118,85€

Batterie 30ah pour K100 sans entretien K1300gtodyssey12v

le nombre a 4 chiffres en bas a droite et la date de production :wink:



Dernière édition par OlivierRT le Ven 28 Déc - 12:03, édité 2 fois

https://www.nedplex.com/fr/

Invité

Anonymous
Invité

Ca y est c'est commandé.. plus cher qu'une classique mais il y a une remise qui fait du bien.. Y a plus qu'à attendre le facteur :wink:

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut fred,
Très bon choix, surtout qu'on est en présence de ce qui fait de mieux, d'après ce j'ai entendu.
Tu devrais être tranquille. Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Eric

Invité

Anonymous
Invité

hosto35 a écrit:Salut fred,
Très bon choix, surtout qu'on est en présence de ce qui fait de mieux, d'après ce j'ai entendu.
Tu devrais être tranquille. Bonnes fêtes de fin d'année !!!
Eric

Merci bonnes fêtes à toi aussi.. je pense aussi pouvoir être tranquille avec cette batterie... :bien:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as reçu ton graal ? :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Pas encore.. suis impatient... avec les fêtes le transport est retardé demain ou après demain normalement :guitare:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai hâte de connaître tes impressions et petit CR en fin d'hiver ... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi.. :wink:

Aurigac

Aurigac
Jeune pilote
Jeune pilote

fred54 a écrit:Bon en regardant tes liens Olivier j'ai fini par comprendre..cela se monte dans tous les sens :bien: je pense que je vais en acheter une.. mare de changer tous les ans avec les batteries classiques.


Indépendamment de la batterie, y aurait un problème d'ordre électrique sur la moto Question

Invité

Anonymous
Invité

Non y a un problème de pilote qui a laissé déchargé la batterie une fois.. Embarassed je l'ai récupéré en la rechargeant mais après j'ai fait que des petits trajets et elle s'est jamais remise jusqu'à plus prendre la charge.. Cela dit une batterie d'un minimum de qualité cela ressuscite normalement et comme c'est la deuxième fois que je fait ce genre de boulette je préfère repartir sur de bonnes bases, l'autre raison est aussi que j'ai pas mal d'équipement qui peuvent prendre du jus sur la mob (poignées chauffante, anti brouillards) et que je préfère aussi avoir un peu de marge.

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Pas d'inquiétude Fred....Ta batterie ne sert qu'au démarrage du moteur. Pour toute consommation ultérieure c'est l'alternateur qui s'en charge....

Cordialement

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai mais bon j'ai toujours été emmerdé avec mes batteries de K.. donc je me suis décidé à prendre du durable..

Invité

Anonymous
Invité

Bon c'est monté.. en la plaçant avec les bornes en haut on peut plus ne viser qu'une vis de la plaque de maintien.. la position bornes sur le côté doit aller (pour l'instant je l'ai laissé avec une seule vis car il faut que je rallonge mes fils anti brouillards). La qualité de la batterie est très bonne.. cela envoi un max et le démarrage est facilité ( à l’arrêt depuis un mois elle est repartie comme au premier jour).. Bref bien content de mon investissement et merci à Olivier RT qui fait du bon boulot.. :bien:

Aurigac

Aurigac
Jeune pilote
Jeune pilote

Est ce quelqu'un connait les batteries BANNER (qualité, longévité)?
Je pensais à celle-ci pour mon K75RT:
http://www.power-manutention.fr/Batteries-Moto-Scooter-Batterie-moto-Kawasaki-Batterie-moto-BANNER-Y60-N24L-Bike-Bull-528-16-p-2033.html#aTabs

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut à toi Aurigac,

J'ai monté une Banner sur mon K100RT il y a quelques mois en remplacement d'une M.... "made un china" et franchement aucun soucis depuis. D'après mes infos, il semble qu'elles aient une assez bonne réputation et qu'elles étaient montées sur les motos de l'administration.
Pour ma part, mon ancienne "survivait" grâce à mon Optimate et maintenant, je ne le branche que rarement et cette Banner ne me fait pas défaut. Voili-voilà.
A+
Eric

Aurigac

Aurigac
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Hosto35,
Cela me conforte dans mon choix.
A+
Aurigac

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:Bon c'est monté.. en la plaçant avec les bornes en haut on peut plus ne viser qu'une vis de la plaque de maintien.. la position bornes sur le côté doit aller (pour l'instant je l'ai laissé avec une seule vis car il faut que je rallonge mes fils anti brouillards). La qualité de la batterie est très bonne.. cela envoi un max et le démarrage est facilité ( à l’arrêt depuis un mois elle est repartie comme au premier jour).. Bref bien content de mon investissement et merci à Olivier RT qui fait du bon boulot.. :bien:

Au fait ça t'as coûté combien le morceau ?

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'arrive encore à la bourre , mais j'ai acheté une ODYSSEY à Olivier et depuis que du bonheur .
Pas de perte de puissance au démarrage. Vraiment du super matos . :bien:

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
Au fait ça t'as coûté combien le morceau ?

184 euros avec les frais de port.. le prix deux deux batteries qui lâchent au bout d'un an sauf que je compte la garder longtemps...

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

fred54 a écrit:
SEGAFREDO a écrit:
Au fait ça t'as coûté combien le morceau ?

184 euros avec les frais de port.. le prix deux deux batteries qui lâchent au bout d'un an sauf que je compte la garder longtemps...



Tu vas t'y retrouver ! crois-moi :wink:

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

francis31 a écrit:J'arrive encore à la bourre , mais j'ai acheté une ODYSSEY à Olivier et depuis que du bonheur .
Pas de perte de puissance au démarrage. Vraiment du super matos . :bien:

Très bon choix malgré le prix, car apparemment les Odyssey sont ce qui se fait de mieux. Je pense que tu ne seras jamais emmerdé.
A+
Eric

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

hosto35 a écrit:
francis31 a écrit:J'arrive encore à la bourre , mais j'ai acheté une ODYSSEY à Olivier et depuis que du bonheur .
Pas de perte de puissance au démarrage. Vraiment du super matos . :bien:

Très bon choix malgré le prix, car apparemment les Odyssey sont ce qui se fait de mieux. Je pense que tu ne seras jamais emmerdé.
A+
Eric

Je confirme :bien:

jean64

jean64
En rodage
En rodage

Bonjour à tous!
Ma batterie BMW 25 AH a rendu l’âme. J'en ai trouvé une à 30 AH (pas BMW) même dimension. Puis je le remplacer sans soucis?
D'autre
part le vendeur me propose un chargeur maintien (car je suppose que la
batterie est morte à cause d'une décharge prolongée) le BS BA 10 Si
quelqu’un Connait merci pour tout conseil

Batterie 30ah pour K100 sans entretien Bm10

Batterie 30ah pour K100 sans entretien Charge10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Pour la batterie, il faut juste que tu vérifies la compatibilité des cosses


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Batterie 30ah pour K100 sans entretien Jura_218

jean64

jean64
En rodage
En rodage

Merci Freddy29. C'est déja fait! c'est une copie à part la signature BMW et la capacité qui est de 30 Ah au lieu de 25. Je craignais pour l'alternateur régulateur... ect, car au départ cela devrait être du 18 Ah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum