salut à tous
ce soir en quittant le taf, ma belle n'a plus voulu démarrer pour la première fois ( 20000 kms au compteur et 5 mois sous mes fesses à moi)
tout de suite une bonne grosse odeur d'essence pour commencer
j'ai sorti une bougie , la seconde a envoyé une belle flamme par le trou, et la démontée fait son étincelle, donc là pas de blème. juste bien noyée alors????
j'ai abandonné et me suis fait ramener chez moi, la moto passera la nuit au chaud au boulot
alors en attendant demain pour un nouvel essai, j'ai deux questions:
la position deux du starter est elle de trop quand il fait 15 degrés,car je ne l'avais jamais utilisée jusque là ?
deuxio: mais la je risque d'avoir l'air vraiment c.. mais bon,
faut il débrayer pendant le démarrage même sur neutre?
comme jai trois motos, je m'embrouille souvent avec ça et franchement je ne sais plus ce que j'ai foutu ce soir
merci de votre soutien dans ces moments de doute
ce soir en quittant le taf, ma belle n'a plus voulu démarrer pour la première fois ( 20000 kms au compteur et 5 mois sous mes fesses à moi)
tout de suite une bonne grosse odeur d'essence pour commencer
j'ai sorti une bougie , la seconde a envoyé une belle flamme par le trou, et la démontée fait son étincelle, donc là pas de blème. juste bien noyée alors????
j'ai abandonné et me suis fait ramener chez moi, la moto passera la nuit au chaud au boulot
alors en attendant demain pour un nouvel essai, j'ai deux questions:
la position deux du starter est elle de trop quand il fait 15 degrés,car je ne l'avais jamais utilisée jusque là ?
deuxio: mais la je risque d'avoir l'air vraiment c.. mais bon,
faut il débrayer pendant le démarrage même sur neutre?
comme jai trois motos, je m'embrouille souvent avec ça et franchement je ne sais plus ce que j'ai foutu ce soir
merci de votre soutien dans ces moments de doute