Rappel du premier message :
Hello,
Ce matin, sur la rocade (toulousaine) : la moto cale, sans préavis.
Je me range (tant bien que mal...).
Au bout de cinq minutes sur la BAU, ça finit par redémarrer, je repars.
Elle me refait le coup, idem, ça repart.
Ce soir pour rentrer du taf : n'a rien voulu savoir : tous voyants allumés, démarreur opérationnel, mais pas d'étincelle aux bougies.
De l'essence, carbus propres, bougies sèches et raisonnablement propres, démarre au quart de tour (enfin, d'habitude), sort de révision. Donc à part ça elle marche...
Comment identifier la panne ?
J'ai recherché dans le forum, il semble qu'il y ait deux pistes possible : les bobines, ou le capteur à effet Hall.
Savez-vous où je trouve ces pièces sur la moto, et comment savoir laquelle des deux (si la liste se résume à ça...) déconne ?
Merci pour votre aide !
Hello,
Ce matin, sur la rocade (toulousaine) : la moto cale, sans préavis.
Je me range (tant bien que mal...).
Au bout de cinq minutes sur la BAU, ça finit par redémarrer, je repars.
Elle me refait le coup, idem, ça repart.
Ce soir pour rentrer du taf : n'a rien voulu savoir : tous voyants allumés, démarreur opérationnel, mais pas d'étincelle aux bougies.
De l'essence, carbus propres, bougies sèches et raisonnablement propres, démarre au quart de tour (enfin, d'habitude), sort de révision. Donc à part ça elle marche...
Comment identifier la panne ?
J'ai recherché dans le forum, il semble qu'il y ait deux pistes possible : les bobines, ou le capteur à effet Hall.
Savez-vous où je trouve ces pièces sur la moto, et comment savoir laquelle des deux (si la liste se résume à ça...) déconne ?
Merci pour votre aide !