Bonjour à tous,
Je vous avais parlé de ma future acquisition, une 1150 GS de 2001 avec seulement 12000 Km. La bête est là aprés une révision générale suite à un arrêt prolongé. Venant du 650 j'ignore tout du flat et en dehors de la bananne que me procure la conduite de la belle, un tas de questions m'arrivent.
- D'abord, vous faites combien, en gros avec un plein? Je sais ça dépend de la conduite. Ma réserve s'allume aprés seulement 290 km, et on m'avait parlé d'une autonomie de 280 km. On peut pas dire que sur ce premier plein j'ai attaqué comme un fou!
- Ensuite la conso d'huile. La lucarne montre un plein complet du niveau en sortie de révision, 280 km aprés le niveau a déja baissé disons d'1/4.
C'est beaucoup non ?
- Enfin un bruit étrange qu'il me semblait ne pas avoir remarqué. Genre sifflement, ou couinement ou bruit de perceuse que l'on entend au niveau du réservoir.
Voila pour commencer mais j'en ai plein des questions.
Je vous avais parlé de ma future acquisition, une 1150 GS de 2001 avec seulement 12000 Km. La bête est là aprés une révision générale suite à un arrêt prolongé. Venant du 650 j'ignore tout du flat et en dehors de la bananne que me procure la conduite de la belle, un tas de questions m'arrivent.
- D'abord, vous faites combien, en gros avec un plein? Je sais ça dépend de la conduite. Ma réserve s'allume aprés seulement 290 km, et on m'avait parlé d'une autonomie de 280 km. On peut pas dire que sur ce premier plein j'ai attaqué comme un fou!
- Ensuite la conso d'huile. La lucarne montre un plein complet du niveau en sortie de révision, 280 km aprés le niveau a déja baissé disons d'1/4.
C'est beaucoup non ?
- Enfin un bruit étrange qu'il me semblait ne pas avoir remarqué. Genre sifflement, ou couinement ou bruit de perceuse que l'on entend au niveau du réservoir.
Voila pour commencer mais j'en ai plein des questions.