vous mettez quel carburant dans votre K100
95 ou 98?
95 ou 98?
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Toujours mis du 98 ou du 97Pb, mais elle fait partie des vieilles avec les histoires de pPb/pas plomb ...gleme a écrit:vous mettez quel carburant dans votre K100
95 ou 98?
Cyclope a écrit:
Sinon, BMW mets à disposition sur son site le détails des carburants par machine...
http://www.bmw-motorrad.fr/service/informations_techniques/pdf/carburant.pdf
Plus grave de ne pas en avoir ... Mais je suis toujours resté perplexe là-dessus ... Depuis la disparition du Pb97, je roule au 98 et l'additif ... c'est quand j'y pense... et je pense peu !... Alors ..Régis63 a écrit:Cyclope a écrit:
Sinon, BMW mets à disposition sur son site le détails des carburants par machine...
http://www.bmw-motorrad.fr/service/informations_techniques/pdf/carburant.pdf
Bon vla autre chose! sur la RTM, en fonction de mon n° de cadre, ma moto ne tournait qu'au Super Plombé, ce qui fait que je mets de l'additif depuis le début (SP95+add) Ici apparemment, elle tourne au ssplb.... J'me fie à qui?
et... qu'est ce qui est le plus grave? rouler à l'add sans que ce soit réellement nécessaire, ou rouler au sspb alors qu'il faut de l'add
Dans le doute, fais-toi confirmer par ton concess préféré... perso, j'aurais plutôt tendance à faire confiance à BMW là-dessus !Régis63 a écrit:Bon vla autre chose! sur la RTM, en fonction de mon n° de cadre, ma moto ne tournait qu'au Super Plombé, ce qui fait que je mets de l'additif depuis le début (SP95+add) Ici apparemment, elle tourne au ssplb.... J'me fie à qui?
achil33 a écrit:Depuis le 11/1984 super sans plomb 95 ou 98 pour k100 RS et RT
Avant super additivé
K100 jusqu"au 12/84 super additivé
Pris sur ma revue technique
Non , c'est pas cherCervo a écrit: cela coute cher de mettre de l'additif
EvidemmentCervo a écrit: doit-on en mettre à chaque pleins???
Pense tu que ça vaut la peine de mettre les ingénieurs en doute , sauf si tu es plus qualifié en la matièreCervo a écrit:Est-on obligé vraiment ou pas???
Oui , c'est un peu chiant , mais guère le choix .Si c'est pour aller au boulot , tu ne fais pas le plein tous les joursCervo a écrit:un peut embêtant je pense un peut ennuyeux, car je pense que cela doit être sous forme de petites bouteilles de 20cl...?
Tu peux tabler sur 300km avant reserveCervo a écrit:Tu sais l'autonomie d'un K100??
Carrouf , leclerc , norauto , feu vert , centres autos , et certaines stations serviceCervo a écrit:L'additif tu le trouve t'as un lien please???
Pourquoi pour diesel ? elles sont de meilleures qualités?Michaelovitch a écrit:
Tu devrais investir cet argent dans de l'huile synthétique pour diesel à la place si tu veux prendre soin de ton moulin.
le plomb sert d’antidétonant, remplacé par l'alcool ou d'autres composants.chbock59 a écrit:Pourquoi pour diesel ? elles sont de meilleures qualités?Michaelovitch a écrit:
Tu devrais investir cet argent dans de l'huile synthétique pour diesel à la place si tu veux prendre soin de ton moulin.
Et je met de l'additif pour remplacer le plomb, augmente t'il aussi l'indice d'octane?
Dans tous les " carrouf" ,..................depuis au moins 20 ansMichaelovitch a écrit: 5w50 si j'en trouve.
Merci !riderbilly a écrit:Dans tous les " carrouf" ,..................depuis au moins 20 ansMichaelovitch a écrit: 5w50 si j'en trouve.
bud13 a écrit:ou la castrol chez "leclerc" en moins cher et au moins aussi bonne
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