bonsoir a tous, bon voila je me retrouve a 800 BORNES de chez moi avec la K75 qui me fait un coup de calcaire, je m explique: demarage le matin sans starter , elle demarre impec, si je monte a 2000 tours,elle semet a fumer blanc et broute comme si j avais un seul cylindre qui tourne, je passe la premiere et la fini elle tourne comme une horloge, et sur la route impec, sa le fait juste a l arret en faite,bizard non? merci pour vos reactions, eric
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tourne sur un cylindre a l arret
+3
Chat vert
batisse
coluche
7 participants
2 Re: tourne sur un cylindre a l arret Dim 25 Nov 2012 - 18:31
batisse
Membre a vie
Si elle ne déconne qu'au point mort, c'est à priori un problème électrique avec le signal de point mort.
Pour commencer, en supposant que le signal de point mort est normal au tableau de bord, ce qui écarte un problème de contact au niveau de la boîte et de la jonction avec le faisceau, j'irais déjà secouer un peu la grosse prise sur le motronic.
Pour commencer, en supposant que le signal de point mort est normal au tableau de bord, ce qui écarte un problème de contact au niveau de la boîte et de la jonction avec le faisceau, j'irais déjà secouer un peu la grosse prise sur le motronic.
3 Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 9:03
Chat vert
Pilier de Forum
pareil, contacts du motronic au KF contact, et verif des connections bobines
4 Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 10:14
coluche
Gros Rouleur
merci pour l info, je regarde sa apres mon service, appel de phare a tous,eric
5 Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 10:39
coluche
Gros Rouleur
re moi, une question bete, le KF c est un anti humidité ou une bombe contact??? ou les 2?? le W40 fera t il l affaire? merci d avance, eric
6 Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 10:43
Freddy29
Administrateur
KF contact pour contact électrique
7 Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 11:17
coluche
Gros Rouleur
merci freddy , je vais essayer de trouver sa cet aprem,
8 Re: tourne sur un cylindre a l arret Lun 26 Nov 2012 - 12:04
Chat vert
Pilier de Forum
Tu trouves ca dans les magasins d'electronique, et c'est magique, comme le WD40, mais special contacts électriques
9 Re: tourne sur un cylindre a l arret Ven 30 Nov 2012 - 12:26
coluche
Gros Rouleur
bonjour a tous, j ai suivi vos conseils , et malheureusement sa n a pas fait son effet , mais sa ne ma pas empecher de rentrer a la maison, 800 kms sous la pluie, grrrrrr, le bonheur etait quand meme la , le plaisir d avoir le jouflu sur la moto ... si vous avez d autres pistes pour mon probleme je suis preneur, merci d avance, appel de phare a vous tous, eric
10 Re: tourne sur un cylindre a l arret Ven 30 Nov 2012 - 13:48
Décédé : K'wet
Membre a vie
As tu vérifié l'état des joint toriques sur les vis de richesses ralenti ? une prise d'air à cet endroit là peut-être....
11 Re: tourne sur un cylindre a l arret Ven 30 Nov 2012 - 15:27
coluche
Gros Rouleur
non pas verifier , par contre je me suis appercu que mes durites d essence sont craquelées, et petite odeur d essence au demarage, merci
12 Re: tourne sur un cylindre a l arret Ven 30 Nov 2012 - 20:26
Cousinhub
Membre a vie
Et les bouchons sur les prises de dépression ?
En même temps, un 3 pattes sur une patte, il tourne ? L'est vraiment de bonne composition ce moulin ...
En même temps, un 3 pattes sur une patte, il tourne ? L'est vraiment de bonne composition ce moulin ...
13 Re: tourne sur un cylindre a l arret Sam 1 Déc 2012 - 3:54
bello2a
Membre a vie
C'est déjà bien d'être rentré !
Reste à faire le tour pour trouver ce qui cloche !
Si tes durites commencent à craqueler, celle en "S" de reniflard (n° 10) à des vertus de sources à emm...des, pour les mêmes raisons !
A vérifier également.
Reste à faire le tour pour trouver ce qui cloche !
Si tes durites commencent à craqueler, celle en "S" de reniflard (n° 10) à des vertus de sources à emm...des, pour les mêmes raisons !
A vérifier également.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » tourne sur un cylindre a l arret