Bonsoir la bande,
Je m'explique.
J'ai acheté ma R850R il y a à peine 3 mois (l'année 2000 avec 100 000 km au compteur) qui tournait très bien.
Je lui fait un entretien de bienvenu (vidange de moteur, BV, pont, purge du freinage, filtres à air, huile, carburant, nettoyage du réservoir, bougies...)
Mais à mon plus grade étonnement, lorsque je l'ai redémarré, elle ne tournait que sur le cylindre de gauche...???
Je rechange des bougies neuves NGK par des bougies neuves Bosch avec 3 électrodes et rebelote.
Pour info, j'ai l'étincelle, les injecteurs giclent bien et la batterie Exide au gel est toute récente et sous maintien de charge depuis qu'elle est chez moi.
Avant d'aller acheter une bobine et une paire de cables + antiparasites, comment pourrais-je vérifier ces derniers (surtout la bobine) ?
S'il y a d'autres pistes à envisager, n'hésitez pas.
Pour le matos, je pense le prendre chez Tills, à moins que vous ayez d'autres alternatives.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
bonne route,
Je m'explique.
J'ai acheté ma R850R il y a à peine 3 mois (l'année 2000 avec 100 000 km au compteur) qui tournait très bien.
Je lui fait un entretien de bienvenu (vidange de moteur, BV, pont, purge du freinage, filtres à air, huile, carburant, nettoyage du réservoir, bougies...)
Mais à mon plus grade étonnement, lorsque je l'ai redémarré, elle ne tournait que sur le cylindre de gauche...???
Je rechange des bougies neuves NGK par des bougies neuves Bosch avec 3 électrodes et rebelote.
Pour info, j'ai l'étincelle, les injecteurs giclent bien et la batterie Exide au gel est toute récente et sous maintien de charge depuis qu'elle est chez moi.
Avant d'aller acheter une bobine et une paire de cables + antiparasites, comment pourrais-je vérifier ces derniers (surtout la bobine) ?
S'il y a d'autres pistes à envisager, n'hésitez pas.
Pour le matos, je pense le prendre chez Tills, à moins que vous ayez d'autres alternatives.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
bonne route,