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[K75] Position bouton poignées chauffantes?

5 participants

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AIR S2

AIR S2
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Le manuel de mon K75 ne m'étant pas vraiment utile ici.
Par conséquent, pourriez vous, SVP, me confirmer qu'elle est la position de l'interrupteur pour avoir la puissance mini ou maxi des poignées chauffantes d'origine de mon k75?

Dans quel cas faut il que le bouton soit en bas ou en haut pour donner le Max de puissance?

Autre question, si je veux remplacer la partie caoutchouc des poignées, faut il prendre des modèles spécifiques poignées chauffantes ou est ce les mêmes que sans cet équipement? Notamment car j'imagine que le diamètre intérieur pourrait être différent?

Merci
Vincent

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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AIR S2 a écrit:Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Le manuel de mon K75 ne m'étant pas vraiment utile ici.
Par conséquent, pourriez vous, SVP, me confirmer qu'elle est la position de l'interrupteur pour avoir la puissance mini ou maxi des poignées chauffantes d'origine de mon k75?

Dans quel cas faut il que le bouton soit en bas ou en haut pour donner le Max de puissance?

je ne sais jamais non plus et pour peu que l'inter ait été démonté de son support et remis à l'envers........... le mieux c'est d'essayer les 2 :wink:

AIR S2 a écrit:Autre question, si je veux remplacer la partie caoutchouc des poignées, faut il prendre des modèles spécifiques poignées chauffantes ou est ce les mêmes que sans cet équipement? Notamment car j'imagine que le diamètre intérieur pourrait être différent?

Merci
Vincent

Pour la seconde question tu peux suivre le tuto de fredv2 ICI

AIR S2

AIR S2
Jeune pilote
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Non, on ne peut pas se tromper, le bouton possède une dessin sur sa partie basse, et au dos les fils sont soudés.

Ceci dit, j'aurais du demander si la position "puissance maxi" est obtenue en basculant le bouton côté dessin ou à l'opposé?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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AIR S2 a écrit:Non, on ne peut pas se tromper, le bouton possède une dessin sur sa partie basse, et au dos les fils sont soudés.

Ceci dit, j'aurais du demander si la position "puissance maxi" est obtenue en basculant le bouton côté dessin ou à l'opposé?

mais je t'aurais répondu la même chose: j'en sais rien confused :ptdr:

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
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la puissance maxi est bouton basculé vers le haut (compteurs), mini vers le pilote.

Non, on ne peut pas changer uniquement le caoutchouc des poignées, la résistance passe deans. Par contre il y a un post dans trucs et astuces (il me semble) où quelqu'un a recouvert ses poignées avec de la gaine thermorétractable gros diametre, et ca semble top. Je pense d'ailleurs bientot le faire sur mon Panzer.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Chat vert a écrit:la puissance maxi est bouton basculé vers le haut (compteurs), mini vers le pilote.
Oui , avec la position milieu .........arrêt .

AIR S2

AIR S2
Jeune pilote
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Chat vert a écrit:la puissance maxi est bouton basculé vers le haut (compteurs), mini vers le pilote.

Merci
Bonne soirée
Vincent

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La résistance ne passe pas dans la cahouchou va voir mon post ,il y a une photo ou on voit la poignée avec le cahoutchou enlevé, et sur l'atelier du roule toujours il y a plusieurs référence de cahoutchou tu devrais trouver ton affaire https://bmist.forumpro.fr/t78968-poignees-chauffantes

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