Ayant besoin d'un 12V commandé au guidon, voir un second j'ai un peu étudié le truc ...
Image prise d'un autre post :
Donc du point X9933 (qui est un shunt noyé dans le faisceau), et tout ce qu'il y à en dessous, ça dégage!
Puis sur la prise X9527 (située sous le reservoir):
- le fil vert c'est le +12 après contact : on y touche pas.
- le noir, c'est la vitesse 2 des poignées, on y touche pas non plus.
- le orange, et c'est là que ça devient amusant : c'est un fil resistif, qui sert à envoyer 50% de puissance aux poignées. Celui là on vas le sortir du faisceau, sortir la pin délicatement et y resouder un fil classique, vous aller vite comprendre...
Le point chiant c'est que ces fils sont pris dans le faisceaux sur 15cm. Pour ètre vraiment sùr de bien suprimer tout le fil orange, il vas falloir lui ouvrir les tripes !!!
on aura donc :
Je pense que vous avez pigé, on a donc un interupteur au guidon avec deux positions, secouru par un fusible de 4A, soit 48W possible pour les deux position
Sur la première position je vais y mettre mon port USB/chargeur de tel.
et sur la seconde une commande de relais pour un jeu d'antibrouillard.
Et voilà, j'ai toujours froid aux mains, mais j'ai un telephone bien chargé
Dernière édition par christian 77 le Dim 30 Déc 2018 - 22:58, édité 2 fois