Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passage obligatoire à la valise pas sûr

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boudichon

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour une info à vérifier (je fais confiance aux fins limiers du forum..)

suite à une discussion avec un ex mécano de la gendarmerie il m'a rapporté que lors d'un stage chez BM après présentation de la valise permettant de réinitialiser et faire les diagnostiques le formateur leur a indiqué que vu que dans l'administration il n'y avait pas toujours les moyens d'acheter du matériel il y avait possibilité de réinitialiser le système au moyen de deux fils et d'une lampe témoin!
Ne me demandez pas ou les brancher il ne me l'a pas dit mais il avait l'air tout à fait sérieux dans ses propos.

Bonne route à tous

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

boudichon a écrit:Bonjour une info à vérifier (je fais confiance aux fins limiers du forum..)

suite à une discussion avec un ex mécano de la gendarmerie il m'a rapporté que lors d'un stage chez BM après présentation de la valise permettant de réinitialiser et faire les diagnostiques le formateur leur a indiqué que vu que dans l'administration il n'y avait pas toujours les moyens d'acheter du matériel il y avait possibilité de réinitialiser le système au moyen de deux fils et d'une lampe témoin!
Ne me demandez pas ou les brancher il ne me l'a pas dit mais il avait l'air tout à fait sérieux dans ses propos.

Bonne route à tous

Oui on connait bien la combine aussi bien pour l' ABS que le module d'injection :wink:

Une petite recherche avec le terme "diagnostic" et tu trouveras plein de tuyaux ICI

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

Merci pour ce post interessant et le lien pour les tutos :bien:

https://www.nedplex.com/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum