Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème poignées chauffantes sur k100 lt

+4
Décédé : K'wet
SWEETY
Cousinhub
leonidasll
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leonidasll

Apprenti

Bonjour!

Voila, je me décide quand meme a tenter de régler mon souci de poignées chauffantes pour l'hiver. Je vous explique la situation : depuis que j'ai acheté la meule, mes PC ne sont pas fonctionnelles.

Je veux dire par là qu'a chaque fois que j'appuie sur l'interrupteur (uniquement deux fois car je n'ai pas un budget illimité de fusibles...) un fusible claque. Du coup, mes aiguilles compteur tombent ça se coupe et je suis bon pour remplacer le dit fusible. Je n'y connais rien en électricité, quelqu'un d'entres vous saurait-il d'où peut provenir le problème?

Merci! Smile

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Un court circuit provoqué probablement par des fils dénudés.
Cherche du côté de la poignée d'accélérateur et au niveau de la sortie des fils du guidon, au milieu. Eventuellement le bouton de commande mais moins probable.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

frottement à la sortie des fils du guidon qui a pu user l'isolant et maintenant cela touche et court circuit

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

leonidasll

Apprenti

Tout d'abord, merci pour vos réponses toujours aussi rapides.

Je vais regarder tout ça en espérant trouver et je vous tiens au courant

leonidasll

Apprenti

Bon!

et bien je crois que j'ai trouvé d'où venait le problème... En allant fouiller sous le reservoir j'ai vu quelque chose qui m'a intrigué :

Problème poignées chauffantes sur k100 lt Img_1010

et en regardant plus profondément voici le résultat :

Problème poignées chauffantes sur k100 lt Img_1011