Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lexa

Lexa
Apprenti

Bonjour, je constate un fonctionnement réduit et un CC aléatoire sur mes poignées chauffantes et je cherche le schéma électrique d'une K12 de 2005. Quelqu'un peut-il m'aider? Savez vous si elles chauffent aussi bien que celles d'un 1200 rt? Merci.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il y a le manuel d'atelier ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lexa

Lexa
Apprenti

Merci pour ce petit rappel indispensable et pour l'info BM92. Cependant dans ce manuel il n'y a pas le schéma électrique. Et ça c'est indispensable. On ne peux rien repérer ni trouver l'origine d'une panne électrique sans cela.

Décédé : riderbilly

Décédé

je vais tenter de scanner le Haynes.
Laisse moi 5mn

Décédé

Bon , regardes si ça te convient
K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes. Img006.th

7K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes. Empty poignées chauffantes de ma k lt Ven 6 Mar 2009 - 21:12

Lexa

Lexa
Apprenti

Pfûu!

C'était dimanche et nous sommes vendredi... Voilà seulement que je me connecte sur le site, le monde est fou et les motards vont vite, c'est rassurant il y aura moins de Gens en auto. Bon merci pour cette information expresse, je cherche avec cela ce W-E et essaye de clore le sujet. Mais bon n'oubliez pas que celui qui cause il a une 1200 Lt... Merci.

Décédé

Lexa a écrit: Mais bon n'oubliez pas que celui qui cause il a une 1200 Lt... Merci.
Tu parles de quoi , ou , à qui ??

9K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes. Empty réponse à Riderbilly Ven 6 Mar 2009 - 23:02

Lexa

Lexa
Apprenti

Je veux dire que je ma hâte lentement.

Lexa

Lexa
Apprenti

Bm92 et RiderBilly, merci pour votre aide j'ai trouvé! Le problème venait d'un fil dénudé et d'un fil coupé et dénudé, bref une belle galère à trouver d'où venait le problème.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]