Bonjour, je constate un fonctionnement réduit et un CC aléatoire sur mes poignées chauffantes et je cherche le schéma électrique d'une K12 de 2005. Quelqu'un peut-il m'aider? Savez vous si elles chauffent aussi bien que celles d'un 1200 rt? Merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes.
3 participants
2 Re: K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes. Dim 1 Mar 2009 - 9:27
4 Re: K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes. Dim 1 Mar 2009 - 13:44
Lexa
Apprenti
Merci pour ce petit rappel indispensable et pour l'info BM92. Cependant dans ce manuel il n'y a pas le schéma électrique. Et ça c'est indispensable. On ne peux rien repérer ni trouver l'origine d'une panne électrique sans cela.
5 Re: K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes. Dim 1 Mar 2009 - 13:50
Décédé : riderbilly
Décédé
je vais tenter de scanner le Haynes.
Laisse moi 5mn
Laisse moi 5mn
6 Re: K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes. Dim 1 Mar 2009 - 13:55
Décédé
Bon , regardes si ça te convient
7 poignées chauffantes de ma k lt Ven 6 Mar 2009 - 21:12
Lexa
Apprenti
Pfûu!
C'était dimanche et nous sommes vendredi... Voilà seulement que je me connecte sur le site, le monde est fou et les motards vont vite, c'est rassurant il y aura moins de Gens en auto. Bon merci pour cette information expresse, je cherche avec cela ce W-E et essaye de clore le sujet. Mais bon n'oubliez pas que celui qui cause il a une 1200 Lt... Merci.
C'était dimanche et nous sommes vendredi... Voilà seulement que je me connecte sur le site, le monde est fou et les motards vont vite, c'est rassurant il y aura moins de Gens en auto. Bon merci pour cette information expresse, je cherche avec cela ce W-E et essaye de clore le sujet. Mais bon n'oubliez pas que celui qui cause il a une 1200 Lt... Merci.
8 Re: K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes. Ven 6 Mar 2009 - 21:14
Décédé
Tu parles de quoi , ou , à qui ??Lexa a écrit: Mais bon n'oubliez pas que celui qui cause il a une 1200 Lt... Merci.
10 Re: K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes. Dim 15 Mar 2009 - 22:35
Lexa
Apprenti
Bm92 et RiderBilly, merci pour votre aide j'ai trouvé! Le problème venait d'un fil dénudé et d'un fil coupé et dénudé, bref une belle galère à trouver d'où venait le problème.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » K12 Lt Fl Probleme poignées chauffantes.