Salut,
il m'arrive un truc bizarre avec mes poignées chauffantes, au plus je monte dans les tours au moins elle chauffent .
Par exemple: je suis à 140 kmh sur autoroute je sens à peine les poignées à travers mes gants ,je redescent à 120 kmh et là çà devient trop chaud ,bien sur le tout en positions 2
La meme chose, elle chauffent plus à 2000 trs en ville qu'à 90 kmh sur route.
Je trouve aussi quelles mettent un certain temps pour chauffer,voire meme un temps certain
C'est vrais qu'en ce moment les températures son largement négatives (-3 à -4 dans la journée) mais tout de meme c'est une moto Allemande, elle devrait chauffer plus et surtout au plus çà va vite au plus elle devraient chauffer et pas le contraire
Quelqu'un a t'il déjà eu le meme probléme?
J'ai chercher un peu sur le Fofo mais rien trouvé qui avait ces symptomes
il m'arrive un truc bizarre avec mes poignées chauffantes, au plus je monte dans les tours au moins elle chauffent .
Par exemple: je suis à 140 kmh sur autoroute je sens à peine les poignées à travers mes gants ,je redescent à 120 kmh et là çà devient trop chaud ,bien sur le tout en positions 2
La meme chose, elle chauffent plus à 2000 trs en ville qu'à 90 kmh sur route.
Je trouve aussi quelles mettent un certain temps pour chauffer,voire meme un temps certain
C'est vrais qu'en ce moment les températures son largement négatives (-3 à -4 dans la journée) mais tout de meme c'est une moto Allemande, elle devrait chauffer plus et surtout au plus çà va vite au plus elle devraient chauffer et pas le contraire
Quelqu'un a t'il déjà eu le meme probléme?
J'ai chercher un peu sur le Fofo mais rien trouvé qui avait ces symptomes