Bonjour,
N'ayant pas trouvé sur le fofo de tuto de montage d'inforad sur un K1300R, vous trouverez ci-dessous mon installation hyper simple.
1- Pour commencer démonter côté gauche le carénage du clignotant + celui avec l'inscription K1300R et pour finir la bulle.
2- Fixer avec des collsons le boitier inforad sur le module "noir, je ne sais pas à quoi il sert" voir photo ci-dessous.
Important mettre le boitier côté vis moletées vers l'avant, sinon ça touche le carénage au remontage.
Fixer le reste des câbles dans la gorge du "chassis" voir photo, avec deux collsons.
3- Fixer le récepteur GPS au dessus du phare (voir photo ci-dessous), il est après invisible avec la bulle mais capte très bien.
Fixer la perche lumineuse et le fils du capteur sur le support compteur (voir photo, à l'aide d'un collson) et positionner l'embout de la perche entre les deux compteurs.
4- Pour finir, pour le branchement électrique (voir photo ci-dessous), j'ai utilisé la prise accessoire (dispo au niveau de la batterie) sur laquelle j'ai branché l'adaptateur BMW (13€). J'ai sertie sur ce dernier les fils de l'inforad.
pour finir j'ai rangé le reste de fils dans le trou en dessous du connecteur.
Voilà, très simple, rapide et discret. Par contre pour la mise à jour il faut démonter les carénage, mais je n'ai pas trouvé un autre endroit (pas de place du tout sous la selle).
A+
N'ayant pas trouvé sur le fofo de tuto de montage d'inforad sur un K1300R, vous trouverez ci-dessous mon installation hyper simple.
1- Pour commencer démonter côté gauche le carénage du clignotant + celui avec l'inscription K1300R et pour finir la bulle.
2- Fixer avec des collsons le boitier inforad sur le module "noir, je ne sais pas à quoi il sert" voir photo ci-dessous.
Important mettre le boitier côté vis moletées vers l'avant, sinon ça touche le carénage au remontage.
Fixer le reste des câbles dans la gorge du "chassis" voir photo, avec deux collsons.
3- Fixer le récepteur GPS au dessus du phare (voir photo ci-dessous), il est après invisible avec la bulle mais capte très bien.
Fixer la perche lumineuse et le fils du capteur sur le support compteur (voir photo, à l'aide d'un collson) et positionner l'embout de la perche entre les deux compteurs.
4- Pour finir, pour le branchement électrique (voir photo ci-dessous), j'ai utilisé la prise accessoire (dispo au niveau de la batterie) sur laquelle j'ai branché l'adaptateur BMW (13€). J'ai sertie sur ce dernier les fils de l'inforad.
pour finir j'ai rangé le reste de fils dans le trou en dessous du connecteur.
Voilà, très simple, rapide et discret. Par contre pour la mise à jour il faut démonter les carénage, mais je n'ai pas trouvé un autre endroit (pas de place du tout sous la selle).
A+