bonjour,
je recherche pour ma k75c de 1986 un pare-carter en état correct, à petit prix.
André
je recherche pour ma k75c de 1986 un pare-carter en état correct, à petit prix.
André
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pandore973 a écrit:Bonjour,
j'ai bien vu le post. Mais il ne m'a pas beaucoup avancé. Ayant un budget serré, je post au cas où il y aurait un membre qui aurait dégotté une paire de pc pour k75c en occase. J'ai écumé eBay et leboncoin mais sans rien trouver;
André
Pandore973 a écrit:Bonjour,
j'ai bien vu le post. Mais il ne m'a pas beaucoup avancé. Ayant un budget serré, je post au cas où il y aurait un membre qui aurait dégotté une paire de pc pour k75c en occase. J'ai écumé eBay et leboncoin mais sans rien trouver;
André
Pandore973 a écrit:merci,
je leur ai adressé un mail;
André
Il y a aussi kikoth.SEGAFREDO a écrit:Pandore973 a écrit:merci,
je leur ai adressé un mail;
André
Il est seul ! et si il ne fais pas la sieste il te répondra
Salut André !Pandore973 a écrit:... Par contre, c'est surprenant qu'ils ne puissent pas se monter sur une RT puisque c'était ce qui était en dotation en gendarmerie, police ... Je crois que la seule différence c'était que les pare-cylindre admin avaient en plus une patte soudée dessus pour fixer les éclateurs (feux bleus à clignotement très rapide).
André
Pandore973 a écrit:bonjour,
ils ont été repeints ?
Sinon, quelles adresses pour trouver tout le kit fixations ?
André
bello2a a écrit:Paire dépareillée, l'ami !
Le tube de descente (coté gauche) est beaucoup trop long et trop déporté pour monter sur série K.
Ce coté gauche n'est ni pour K 75, ni K 100 ni K 11 !
bello2a a écrit:Paire dépareillée, l'ami !
Le tube de descente (coté gauche) est beaucoup trop long et trop déporté pour monter sur série K.
K'wet a écrit:bello2a a écrit:Paire dépareillée, l'ami !
ah bon........ une K2000 alors !!!
Rouxousou a écrit:
Question ? ne pourrait t'on visser directement le silent bloc dans le carter sans passer par le vis 6 ou7 (ces vis ont leur têtes filetées ????)
Trop merci à tous.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » pare-carter pour K75