Keric75 a écrit:Bonsoir, je relance le mystère en postant les ref de PC que j'ai trouvé sur LBC, qui étaient montés sur une k75rt Deutsche Polizei avec carénage étendu..
Pour le PC droit : (KAB)46712315228
Pour le G : 46712315
237 (BJF)
Ils sont bien entendu inexistants sur realoem...
Des avis ?
... Tu es sûr pour le coté G : 46712315
237 (BJF)
Ce ne serait pas plutôt 23152
27 ?
Bref, pour un K 75 RT, cela me semble parfait :
"
Je vois que sur K 75, les réf. de base finissent par 467123 15231/15351/ 16021
Il serait logique que 4671 2315 227 et 15 228 soit pour un modèle similaire."Ce sont certainement des modèles de l'administration !
Maintenant, concernant les p'tites annonces du Bon coin, je reste méfiant car beaucoup on tendance à se mélanger les pinceaux !
Quelqu'un m'a certifié, un jour, qu'il avait monté des P.C. de K 75 sur K 1100. Je n'ai jamais vu et eu les photos de son montage que je lui avais demandé !
Ce n'est pas possible à moins de modifier les fixations ! Bon nombre englobe également K75/100 et K 11 pour un jeu, sans faire de distinction.
C'est souvent un beau bordel pour s'y retrouver !!!
Concernant les vis de fixation sur RealOEM :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certaines pièces ont été remplacées (arrêtées) et les réf. changent même si la pièce semble identique.
Par contre, il y a quelques fois des erreurs et il faut pouvoir les contourner !
Exemple : n° 14. Vis six pans M8X20-ZNNIV SI. X
3.
La n° 15 est grisée donc n'apparait nul part alors qu'elle est bien nécessaire !
En fait, pour le coté droit c'est bon mais pour le coté gauche, c'est la vis 15 qui mesure 20 mm. et la vis 14 en fait normalement 20 de + mais n'est pas répertoriée ni au bon endroit, ni dans le description !
Autre boulette de taille : Les vis 6 et 7 n'existent pas pour ce type de montage (K 75 RT). Elles n'ont rien à faire sur ce descriptif !
Ce site (comme les autres) n'est pas fiable à 100% mais il permet quand même d'aider à beaucoup de recherches, sauf dans le cas présent ... à répertorier toutes les bonnes réf. des P.C. !