Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

11000tr/mn MAX en S1000RR??

+2
BM92
guillermalain
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

111000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Ven 19 Oct 2012 - 14:04

guillermalain

avatar
Apprenti

Bonjour,
Je viens d'acheter une S1000RR en Sept 2012,j'ai 1400km,et je ne depasse pas les 11000tr/mn,230km/h??quelqu'un a t il eu le même problème sur sa bécane?
je la ramène chez le concessionnaire Samedi 20/10/20..
Il est anormal de voir qu'il y a encore des problèmes sur cette moto sortie fin 2009,des séries ont été rappelées jusqu'en MAI 2012,pour des problèmes de vis de bielles qui aurez du être résolus rapidement.J'attends toujours 2 ans minimum,pour acheter un véhicule de manière à ce que les problèmes soient résoluent.
IL y a quand même un manque de serieux de la part de cette marque quant on lit sur internet tous les problèmes;Alors faut il acheter un 1000 Susuki avec son moteur incassable?Avis aux futurs acheteurs!
salutations

211000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Ven 19 Oct 2012 - 15:26

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il me semble qu'au premier 1000 ou 2000 kilometres la moto etait bridée volontairement pas BMW
Ce bridage est fait pour un bon rodage

311000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Ven 19 Oct 2012 - 16:11

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tu n'as pas du encore faire ta révision des 1000 km ? car c'est apres le passage ne concession qu'ils la "débrident" ...

http://www.casim77.fr

guillermalain

avatar
Apprenti

Very Happy Pour répondre à Maxime et à BM92:
Bonjour,je reviens sur mon probleme de 11000tr/mn max avec ma S1000RR de Sept 2012:
* A 1000km ,j'ai fait la révision,la moto est bridé à 9000tr/mn pendant le rodage,DONC aprés cette révision des 1000,on peut et on doit pouvoir tirer 14000tr/mn,soit 250km/h environ,et ceci en 106 CV et non en FULL où la puissance passe à 200cv environ et 320km/h max.
En fait ,je pense avoir la reponse à mon problème,car j'ai contacté 2 concessionnaires qui m'ont dit que l'accélérateur est électronique(ce n'est pas un cable),et le parametrage n'est pas bon,voilà pourquoi je ne dépasse pas 11000tr/mn.
donc je retourne chez le concessionnaire;
En ce qui concerne la fiabilité de la ZOUZOUki 1000,NORMAL,elle est loin derrière la BM,donc le moteur ne risque pas de casser!!!et puis la BM n'a pas l'ancienneté de la Susuki qui est maintenant dépassée,aucune assistance électronique,pas d'ABS,le freinage n'est pas bon.Personnellement ,j'ai essayé la 750 GSXR,on est tout de suite ds le rouge,la moto fait quincaillerie,bon la 1000 est plus chouette,mais.....la BM,c'est un avion de chasse!!!!

511000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Ven 19 Oct 2012 - 21:12

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

EDIT Admin : J'aimerais bien que ce sujet soit respecter
Si vous n'avez pas la réponse a son probleme passez votre chemin

611000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Ven 19 Oct 2012 - 23:03

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

guillermalain a écrit: Very Happy Pour répondre à Maxime et à BM92:
En ce qui concerne la fiabilité de la ZOUZOUki 1000,NORMAL,elle est loin derrière la BM,donc le moteur ne risque pas de casser!!!et puis la BM n'a pas l'ancienneté de la Susuki qui est maintenant dépassée,aucune assistance électronique,pas d'ABS,le freinage n'est pas bon.Personnellement ,j'ai essayé la 750 GSXR,on est tout de suite ds le rouge,la moto fait quincaillerie,bon la 1000 est plus chouette,mais.....la BM,c'est un avion de chasse!!!!
Piqué dans mon non-orgueil de possesseur de Gex 1000, oui, je regrette beaucoup l'absence d'ABS et le mou du frein avant :face: Oui, la S1000RR va beaucoup plus vite ... mais moins longtemps, le conducteur rend les armes assez tôt. Quand j'ai essayé la S1000RR (sans ABS), le freinage m'a fait assez peur (et au vendeur aussi), je l'ai trouvée marrante, sans plus, alors que la Gex, si bonne fille apte pour les longs trajets m'a plu assez rapidement, à mon grand étonnement. Ce qui a joué aussi : on trouve des Gex neuves ou quasi pour la moitié du prix d'une S1000RR tafume

711000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Dim 18 Nov 2012 - 12:56

Invité

Anonymous
Invité

à guillermalain: tu as ouvert ton manuel du proprio??? il y a un onglet réglages "SetUP" à faire dans ton tableau de bord qui permet de repousser la coupure du régime Maxi (de mémoire à partir de 11500 jusqu'à 15500) IDEM pour la vitesse MAXI...(320kmh au max)... Deuxieme point important : sur la S1000, on RESTE sur des câbles de GAZ TRADITIONNEL pas comme sur la K16.
Voila si t'as d questions hésite pas....

811000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Mar 20 Nov 2012 - 14:19

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je viens de lire ce sujet et je trouve que tirer 11000t/mn pour un moteur qui n'a que 1400km, c'est beaucoup
Après il ne faut pas s'étonner de consommer de l'huile car l'appairage des pièces (cylindre/piston) n'est pas encore optimum
Évidemment BMW ne s'en plaindra pas si a 40000 Km, il faut refaire le moteur, la garantie sera probablement expirée et cela coûtera une fortune au propriétaire.

Maintenant chacun fait comme il veut.

911000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty vitesse max en 106 cv pour S1000RR Lun 26 Nov 2012 - 9:09

guillermalain

avatar
Apprenti

BrokenLeftLegs88 a écrit:à guillermalain: tu as ouvert ton manuel du proprio??? il y a un onglet réglages "SetUP" à faire dans ton tableau de bord qui permet de repousser la coupure du régime Maxi (de mémoire à partir de 11500 jusqu'à 15500) IDEM pour la vitesse MAXI...(320kmh au max)... Deuxieme point important : sur la S1000, on RESTE sur des câbles de GAZ TRADITIONNEL pas comme sur la K16.
Voila si t'as d questions hésite pas....

Bonjour,
J'ai ramené ma s1000RR chez le concessionnaire à Bayonne,le mecano a reparametré la moto,et j'accroche les 12000 tr en 4e et 5e,mais en 6e,à fond,c'est 225/230 MAX à 11500tr environ,alors qu'au même endroit avec une FZ8 S,j'étais à 240 compteur.
Ceci en mode normal,106cv.Je ne veux pas encore passer en en full,car j'ai pas envie de casser le moteur,la moto n'a que 2500 km.
Rectification: pour la S1000RR,il n'y a pas de câble d'accelerateur,c'est ELECTRONIQUE!
De plus ,la bulle d'origine ne permet pas de rouler à plus de 200,car elle ne protege pas ,j'ai mis une PUIG plus haute de 4 cm.
J'aimerai bien avoir une reponse de possesseur de s1000,quand à leur vitesse max en 106cv?
Salutations

1011000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Lun 26 Nov 2012 - 20:12

Akraa

avatar
Apprenti

guillermalain a écrit:
Ceci en mode normal,106cv.Je ne veux pas encore passer en en full,car j'ai pas envie de casser le moteur,la moto n'a que 2500 km.
Rectification: pour la S1000RR,il n'y a pas de câble d'accelerateur,c'est ELECTRONIQUE!
Salutations

Cette moto a été conçue pour être en mode Full, y'a qu'en france qu'elle est castrée :laughing:
Tu ne casseras pas le moulin en full
Je dirai même qu'en mode 106 c'est là que tu lui fais du mal tafume

1111000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Lun 26 Nov 2012 - 20:40

guillermalain

avatar
Apprenti

Akraa a écrit:
guillermalain a écrit:
Ceci en mode normal,106cv.Je ne veux pas encore passer en en full,car j'ai pas envie de casser le moteur,la moto n'a que 2500 km.
Rectification: pour la S1000RR,il n'y a pas de câble d'accelerateur,c'est ELECTRONIQUE!
Salutations

Cette moto a été conçue pour être en mode Full, y'a qu'en france qu'elle est castrée :laughing:
Tu ne casseras pas le moulin en full
Je dirai même qu'en mode 106 c'est là que tu lui fais du mal tafume

Reponse à Akraa:
Sur les circuits ,pour les essais privés,la moto reste bridée à 9000TR,parce que il est evident que de sortir autant de chevaux-(200cv) d'un moteur le fragilise;c'est bien pour ça que les vis de bielles se desserraient.Faut pas confondre un derbi 50 bridé à 50 km/h et une s1000.La s1000 respire tres bien en 106 cv,et en full sur la route,j'ai pas encore essayé,mais il faut déjà commander le cercueil!!Par contre ,je trouve que la vitesse de pointe en 106cv n'est pas terrible(225/230),je montais à 240 compteur avec ma FZ8S sur la même portion de route.
Salutations

1211000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Mar 27 Nov 2012 - 17:42

Akraa

avatar
Apprenti

Attend une S1000RR est juste une hypersportive...elle a juste un poil plus de watts que d'autres....bien que la kawa Zx10R est plus méchante en moteur.
Et le problème des vis de bielles est dû à une mauvaise conception de BMW, chose inadmissible pour une grande marque. Ce problème est résolue depuis le modèle 2012 (Mai).
J'ai eu bcp de Yamaha R1 en Full à 180 ch, bah ça se pilote facilement, tu peux arsouiller sur piste comme sur route. C'est pas un dragster aussi, ca reste une moto. Et tant qu'on gère y'a rien de flippant. C'est pas une fusée ou un avion de chasse où tu te prends des g positifs aussi.
En plus la moto est très linéaire en monté en puissance depuis le modèle 2012, et avec le DTC, je ne vois pas où elle le problème. Tu essores, vrai que ça pousse mais voilà on achète ce type de moto pour ça.

Mais vrai que ta brêle doit avoir un problème car toutes mes hypersport en mode bridée je prennais facilement 250. Mais que c'est long a atteindre cette vitesse.
Pour dire même une KTM superduke R en 106 ch, je prenais 230 et vu son aerodynamisme...

Bon courage pour la résolution de ton problème électronique.

1311000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Mer 28 Nov 2012 - 9:52

guillermalain

avatar
Apprenti

Je voudrais bien voir "de mes propres yeux" :face: ,un roadster rouler à 230???
Déjà que la bulle d'origne sur la S1000rr ne protege pas!Alors sans bulle??

Ta KTM,c'est une 690 ou 990?c'est une becane sympa,mais je crois que la hauteur de selle est importante,il faut donc mesurer 1m80!

A+

1411000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Mer 28 Nov 2012 - 21:26

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Fastoche la Katoche, la Tuono en bi ou quadri, les MV, Benelli et en se couchant un peu la Speed.
Bon, d'accord, pas longtemps. Smile
La K12R débridée, sans y penser, à 255 au compteur (route humide) et ailleurs, en se faisant larguer sur l'autoroute vers Garmisch par les Porsche, Audi, Merco etc., avec un mal de cou prononcé malgré la bulle haute et le bavolet Wunderlich : seulement à 240 (grosse sacoche de réservoir, top-case).

1511000tr/mn MAX en S1000RR?? Empty Re: 11000tr/mn MAX en S1000RR?? Sam 8 Déc 2012 - 23:24

Akraa

avatar
Apprenti

KTM 990 Super Duke R en mode débridé (132 ch), bien plus de 230, vrai que ça tire aussi sur les cervicales mais faisable.

KTM 690 Duke R, je fais 1m85, à l'aise, je l'ai vendu à un pote taille 1m75, bon vrai qu'il ne peux pas poser les deux pieds comme je le faisais.

J'ai du vendre le 690 car mono, trop brutal, il me ruine mon pauvre dos, mais vraiment très fun comme moto, sur petites routes viroleuses tu mets la pige à presque tout, une arme à arsouille.

Désormais, à pinglo, en attente de livraison du Bmw HP4.

Bon sinon pourquoi tu n'essayes pas une autre concession pour ton problème électronique de 11000 tr/mn ?
Tu as essayé de la passé en full juste pour voir si elle grimpe plus haut ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum